La future collection d’automne de la marque Too Faced !

Bonjour à toutes

Aujourd’hui je vais vous parler des futures nouveautés de chez Too Faced, une marque chère à mon cœur, qui se caractérise par un packaging très girly et mignon. C’est une marque américaine. L’inconvénient avec les marques américaines est que les nouveautés arrivent toujours plusieurs mois plus tard en France… Ce qui est très frustrant ! La collection dont je vais vous parler est déjà sortie aux Etats-unis et devrait normalement sortir a la fin du moins d’Août chez nous en France. Courage il ne reste plus longtemps a tenir !

La palette Totally Cute

web_totallycute_set_2

Je vais tout d’abord commencer par cette palette. Pour continuer dans le packaging mignon, la marque a cette fois-ci eu l’idée de présenter une palette sans décoration extérieure pour pouvoir la personnaliser soi-même avec des autocollants fournis. On aime ou on n’aime pas, personnellement j’aime beaucoup l’idée de personnaliser la palette comme on le souhaite. La palette sera unique en quelque sorte puisque personne ne mettra jamais exactement les stickers au même endroit. Autrement la palette contient 9 fards dont 3 plus grands. Encore une fois on aime ou on n’aime pas les couleurs mais il est vrai que cette sélection est très colorée ! J’aime particulièrement Storm Cloud qui est un vert foncé métallisé et Meow ! Un violet métallisé également. Cette palette sera surement vendue au prix de 35,50€ chez Sephora.

Les rouges a lèvres liquides Melted Matte

web_meltedmatte_group

Avec la palette j’attend cette nouveauté avec impatience. J’ai déjà 3 teintes en tête dans les tons nudes. Toutes les teintes ne seront pas disponibles en France. Ce sont des rouges a lèvres liquides mattes, censés être longue tenue et sans transfert. Il y a des couleurs pour tous les goûts, allant du nude au orangé, bleu voir même violet. L’applicateur est le même que pour un gloss, que je trouve plus pratique pour l’application et la précision. Ils sont vendus 21 dollars aux Etats-Unis, ce qui fait environ 18-19 €.

L’anti-cernes Born this Way

13906726_10154092336334597_3362711676211504210_n

La marque a sorti il y a quelques temps le fond de teint de la gamme Born this Way. Suite a son succès elle continue dans sa lancée en proposant cette fois-ci l’anti-cernes de la même gamme. J’ai pu lire beaucoup de retours positifs sur ce produit. Elle sera disponible en plusieurs teintes, allant de la peau la plus claire a la plus foncée. Je ne sais pas si toutes les couleurs seront disponibles en France cependant. Le soucis avec les fonds de teint et anti-cernes c’est qu’on se retrouve souvent avec peu de teintes par rapport a la gamme complète, qui fait que l’on a pas beaucoup de teintes très claires ni foncées. Ils sont vendus 28 dollars aux Etats-Unis, ce qui fait environ 25€.

Sketch Marker Eyeliners

web_sketchmarker_group

Too Faced nous présente des eye-liners feutres, qui reprennent la forme des feutres de couleurs. La pointe est très fine, ce qui va permettre de faire un tracé précis et artistiques. Une dizaine de teintes seront disponibles et comme vous pouvez le constater la gamme est particulièrement colorée ! Ce produit m’intéresse car comme beaucoup je ne suis pas douée pour faire des traits de liner, surtout pour tracer la virgule. Ils sont vendus 20 dollars au Etats-Unis, ce qui fait environ 18€.

Lip Injection Gloss

13769444_10154048943094597_3890268634336258091_n

 

Ces gloss sont censés repulper les lèvres, redonner du volume tout en prennant soin des lèvres. La sélection est aussi assez colorée. Une autre gamme de ce genre est déjà sortie par le passé mais a été discontinué en France, mais elle est toujours vendue aux Etats-Unis. Ce produit est vendu aux Etats-unis 22 dollars, ce qui fait environ 20€.

Brow Quickie

ii_1547d651de3371df

Ce produit est un gel waterproof qui permet de sculpter, fixer et remplir les sourcils. La brosse est la même que celle utilisée pour les mascaras. Plusieurs teintes seront disponibles, pour convenir a la teinte de nos sourcils. Ce produit est vendu 22 dollars au Etats-Unis, ce qui fait environ 20€.

J’ai fini le tour des futures nouveautés. Comme vous pouvez le constater elles sont très nombreuses ! J’attend avec impatience la palette et les Melted Matte. J’ai vu sur internet qu’il est susceptible que certains produits sortent le 17 Aout en France, c’est-à-dire demain. Je croise les doigts pour que ce soit le cas !

Tous ces produits seront disponibles sur Sephora.

20% sur votre article préféré : FRP20262CA8WM  et 10% de remise sur le panier : BXFS116DAZTDS

Il y a aussi actuellement plusieurs produits de la marque Sephora en promotion sur le site, c’est peut-être l’occasion d’y faire un tour !

 

 

Laisser un commentaire

