Petite présentation du blog

Bonjour a toutes et à tous

Pour mon tout premier article je tenais a vous présenter mon blog mais aussi parler un petit peu de moi.

Je m’appelle Aurore, j’ai 24 ans. Je vous présente mon petit blog sans prétention, « Beauty and Futility » traduit en français par « Beauté et Futilité ». J’ai volontairement préféré l’anglais au français, c’est le nom anglais qui m’est venu naturellement en tête. J’ai eu l’idée de ce nom (assez basique je l’admet) car mon compagnon n’arrête pas de me dire que le maquillage est futile. Avec ce blog je veux lui montrer le contraire, que je ne suis pas la seule à aimer l’univers de la beauté.

 

J’ai hésité durant quelques semaines a me lancer, j’ai toujours eu peur d’être jugée quand on me lit, qu’on me dise que c’est mal écris ou autre. Cette peur était déjà présente du temps du collège, elle remonte a pas mal d’années du coup. J’ai décidé de reprendre confiance en moi grâce a ce blog mais aussi vous partager des découvertes dans le domaine de la beauté, des soins mais pas que ! Je suis une grande passionnée de lecture et d’écriture. J’ai toujours aimé écrire mais je n’ai pourtant jamais pris le temps de m’y consacrer.

J’espère pouvoir poster des articles régulièrement. Je pense pour l’instant poster entre 1 et 2 articles par semaines, puis pourquoi pas augmenter avec le temps. Je préfère commencer petit et tenir cet objectif plutôt que de voir trop grand et de ne pas réussir a assurer un nombre trop important d’articles.

 

J’espère sincèrement que mon univers vous plaira, et j’ai déjà plusieurs idées d’articles.

A bientôt pour un nouveau sujet !

 

 

2 réflexions sur “Petite présentation du blog

  1. Bienvenue dans ce nouveau monde 🙂
    Tu verras avoir un blog est une super expérience ! Pour ma part j’ai vraiment évolué, j’ai pris beaucoup plus confiance en moi. Le blog sera vraiment un super moyen pour toi pour assouvir ta passion de l’écriture et c’est un formidable moyen de partager et de découvrir des personnes formidables, de tisser des liens dans la vraie vie et virtuellement. J’espère que tu feras de belles découvertes et que comme moi ton blog t’aidera à progresser et à avoir plus confiance en toi !
    Bisous et bonne continuation !

    Aimé par 1 personne

  2. Merci beaucoup pour ton accueil 🙂
    Si avoir un blog t’a beaucoup aidé j’espère que ça sera aussi le cas pour moi. J’adore écrire mais je n’ai jamais pris le temps de le faire, mais j’ai enfin commencé avec le blog et j’en suis très contente.
    C’est vraiment super que tu t’intéresse à mon blog, j’espère rencontrer d’autres personnes comme toi et pouvoir partager plein de choses 🙂 Je découvre aussi beaucoup de blog avec Hellocoton, et je vais aller faire un petit tour sur le tien !
    Bisous et à bientôt 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

