La palette Naked Ultimate Basics d’Urban Decay

Bonjour à toutes,

Pour continuer sur la vague de nouveautés, je vais vous présenter une palette qui ne sortira qu’au mois de Septembre aux Etats-Unis. On ne connait pas encore la date de sortie en France malheureusement. Suite a la palette Moondust, une palette très colorée et pailletée, la marque a décidé de surfer à nouveau sur le succès de la gamme Naked pour sortir une toute nouvelle palette de fards neutres et exclusivement mats.

palette-moondust-urban-decay-large

L’inconvénient des fards neutres, c’est qu’on risque rapidement de tourner en rond au niveau des teintes. Ayant déjà quelques palettes neutres, je ne sais pas encore si je craquerais pour celle-ci. Cependant je trouve que les couleurs sont vraiment belles, ce sont même des couleurs que je n’ai pas forcément dans ma collection. On trouve toujours une excuse pour déculpabiliser !

La palette reprend le même principe que les Naked Basics, des petites palettes de 6 fards a paupières neutres et mattes, pratique a transporter. Cette fois-ci elle posséde deux fois plus de fards. Le concept des palettes entièrement neutres n’est pas nouveau en soi du coup, et d’autres marques ont déjà exploité le concept.

naked-ultimate-basics-urban-decay-600x537

Le packaging est vraiment superbe, elle est dorée avec une forme carrée (habituellement les Naked ont une forme rectangulaire). La palette contient 12 fards comme les précédentes Naked, tous mat (ce qui ne plaira pas aux accros aux paillettes ou aux fards irisées), avec un mélange de couleurs chaudes et froides. Les teintes sont toutes inédites. Un pinceau double embout est également fourni.

fards-urban-decay-2016-2-600x336

fards-urban-decay-2016-600x406

Comme toute les palettes Naked, elle risque de devenir un gros succès qui ravira les amoureuses des fards neutres et mats. J’espère juste que les fards seront assez pigmentés, c’est parfois le gros défaut des fards mats.

Elle sera disponible le 18 Septembre aux Etats-Unis au prix de 55 dollars. Elle coûtera surement dans les 50 euros, comme les autres Naked. Elle sera disponible chez Sephora ou sur le site français de Urban Decay.

Craquera ou craquera pas? Telle est la question ! Personnellement je ne sais pas encore. Je peux me déculpabiliser en me disant que je ne possède pas toutes les Naked d’Urban Decay pour ma part ! C’est un argument comme un autre pour craquer, hihi.

Les bons plans Sephora :

  • 7€ de réduction dès 70€ d’achat : COMS21634WHM2
  • 15€ de remise dès 15€ d’achat : EP27PYR15
  • 25€ de réduction dès 100€ d’achat : EP27PYR25
  • Toujours – 70% sur une sélection produits Sephora
2 réflexions sur “La palette Naked Ultimate Basics d’Urban Decay

Laisser un commentaire

