La collection Noël 2016 de Too Faced

Aujourd’hui je vais vous parler de la nouvelle collection de noël 2016 de Too Faced, une marque que j’adore. La collection se nomme « Christmas in New York », qui se traduit par « Noël à New York ». Ces nouveautés vont nous faire voyager dans New York, avec comme d’habitude un packaging sublime et girly, typique de la marque. Il me semble que la collection sortira aux alentours de Novembre / Décembre en France, mais elle est déjà disponible sur le site de Too Faced et Sephora (US).

04871_christmas2016_categorybanner

Pas mal de choses seront proposées, mais certaines resteront exclusives aux USA malheureusement. Il y en a pour tous les goûts et les budgets, on à même des miniatures à accrocher au sapin de noel. Ce qui vaut vraiment le coup d’œil pour moi ce sont les 2 coffret de fards à paupières (mais pas que).

Grand hotel café.jpg

Le Grand Hotel Café : Ce coffret magnifique contient 3 petites palettes contenant 6 fards et un blush chacune. Les 3 palettes ont un thème : café au lait, moccha et cookie. Une miniature du mascara Better Than Sex complète ce coffret. Les fards seront apparemment parfumés au café.

Vous pouvez avoir un aperçu sur le site de Temptalia, pour avoir un aperçu des couleurs et de la pigmentation.

Prix : 48$

PicMonkey Collage.jpg

Le chocolate Shop

Voici la palette phare (oui le jeux de mot était facile à faire, haha) de cette collection, qui sera disponible en France. Le coffret en lui-même est déjà un très joli objet de collection à exposer je trouve, il est magnifique ! On est toujours dans le rose et le mint, pour moi c’est vraiment une jolie association de couleurs. La palette contiendra 21 ombres à paupières parfumés au chocolat, un bronzer, un blush et un enlumineur. Pour compléter on trouvera aussi des miniatures de la base Shadow Insurance, le mascara Better Than Sex et un Melted Chocolate. L’année dernière j’ai lu plusieurs critiques négatives sur la palette de l’ancienne collection, j’espère que celle-ci sera réussie. Il me semble avoir vu qu’elle n’était pas de la même qualité que les palettes permanentes de la marque. En tout cas elle me donne vraiment envie de craquer (ou de la demander pour le père noël qui sait).

Voici pour cette palette également le lien des swatchs sur le site Temptalia !

Prix : 58$

PicMonkey Collage2.jpg

Let it Glow kit

On quitte les fards à paupières pour cette fois-ci se concentrer sur le teint, et plus spécialement sur les highlighter et les blush. Ce kit est proposé pour illuminer le teint, et se compose de 2 mini enlumineurs et d’un blush de la gamme love flush. Un mignon pinceau type kabuki en forme de cœur complète cette collection, qui peut permettre de faire découvrir la marque à des amies ou de la famille. Ce kit me fait très envie car je ne possède pas beaucoup d’enlumineurs et le pinceau est vraiment trop mignon.

Prix : 25$

web_naughtykisses_sweetcheeks_uc_2.jpg

Naughty Kisses and Sweet Cheeks

Ce nouveau kit sera cette fois composé de 3 gloss Lip Injection avec 3 blush de la gamme Love Flush assortis. Le coté 3 cadeaux en 1 est mis en évidence, et effectivement c’est très intéressant d’avoir plusieurs choses dans un seul cadeau !

Prix : 36$

web_merrykissmas_box_2.jpg

Melted – Merry Kissmas

Ce coffret est composé de rouges à lèvres des 2 gammes liquides de la marque : les Melted et les Melted matte. Il me semble que c’est vraiment très intéressant de se le procurer ou de l’offrir, car on a 3 miniatures des Melted et un  Melted Matte (teinte Lady Balls) pour le prix d’un full size. J’apprécie beaucoup le jeux de mots qu’ils ont fait avec le nom du kit ! C’est le troisième kit qui m’intéresse beaucoup, car je ne possède pas de Melted et j’adore le Melted Matte que je possède (il fera l’objet d’un futur article)

Prix : 25$

web_parkavenuekisses_bag_composite_2.jpgPark Avenue Kisses

Ce kit se compose de 3 rouges à lèvres crèmes de la marque avec une jolie petite trousse en édition limitée.

Prix : 29$

 

PicMonkey Collage3.jpg

Ornament

Voici les 3 miniatures a accrocher sous le sapin. On a le mascara Better than sex, un gloss Lip Injection et un Melted en teinte Berry. C’est vraiment une chouette idée de cadeau à petit prix et qui peux à coup sur faire plaisir, surtout si la personne aime Too Faced.

Prix : 12$

web_meltedmatte_closed_candycane_2.jpg

Melted Matte teinte Candy Cane

La marque à sortie une teinte des fameux Melted Matte dans la teinte Candy Cane. C’est un rose framboise très flashy, proche du fushia mais qui tire aussi sur le rouge. Cette teinte est une édition limittée, et pour l’occasion le bouchon est différent pour justement nous rappeler les Candy Cane.

Prix : 21$

 

Too Faced nous à vraiment gâté cette année, tous les coffrets et kits sont vraiment mignons, et les prix très intéressant.

Cette collection vous intéresse? Si oui par quoi serez vous tenté ?

Edit : Les 2 coffrets de fards à paupières sont disponibles sur le site de Sephora.fr, le reste de la collection arrivera petit à petit la semaine prochaine (le 7 Novembre). Le grand Hotel Café coûte 44€95 et le Chocolate Shop 54€95

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “La collection Noël 2016 de Too Faced

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s