La holiday palette 2016 de Marc Jacobs

P0ur continuer dans la série des nouveautés prévue pour la fin de l’année, je voulais vous montrer cette fois-ci une sublime palette d’une marque qui me fait rêver : Marc Jacobs, une marque plus luxueuse que Too Faced ou Urban Decay. Par manque de moyen je ne me suis jamais orientée vers les marques de luxe comme Dior, Chanel… Mais cela ne m’empêche pas de flâner dans les rayons (ou sur internet) pour admirer les collections. Marc Jacobs est une marque qui m’a vraiment attiré l’œil, par son packaging très classe et ses fards à paupières de très bonne qualité, selon les revues que j’ai lu sur internet. Je rêve sincèrement de pouvoir m’offrir une palette de la marque un jour.

Marc-Jacobs-Holiday-2016-No.20-Palette.jpg

Contrairement à l’année dernière, cette palette est cette fois-ci dorée mat au lieu du noir habituel. Elle se compose de 20 fards avec une très belle harmonie de couleurs. Il y a une petite majorité de fards mats (je crois en avoir compté 11 sur les 20). Vous pouvez admirer les swatch sur le site de Temptalia . On peut voir que les fards sont très pigmentés et de bonne qualité.

marcjacobs_240aboutlastnight001.jpg

Cette palette sera sans aucun doute un magnifique cadeau de noël, n’importe qui adorerai la retrouver sous le sapin ! Hélas le prix est assez exorbitant (99$), mais au final revient beaucoup moins cher que si on achetait 2 palettes de 7 fards chacune (pour 54€) de la marque. Avec un petit code promo de 20 ou 25%, elle reviendra a 70-75€ (il me semble que celle de l’année dernière à coûté 95€).

Voici une photo de la palette sortie en 2015 pour les fêtes également :

23464.jpg

Cette palette sera une édition limittée, et elle est déjà disponible sur le site de Sephora US ou sur le site de la marque, au prix de 99$. On risque de la retrouver plus tard en France, aux alentours de Novembre ou Décembre.

Comment trouvez-vous cette palette?

 

Laisser un commentaire

