La palette Full Spectrum d’Urban Decay (Noël 2016)

Décidément, il y a vraiment beaucoup de palettes intéressantes qui vont sortir à la fin de l’année ! La Full Spectrum ne déroge pas à la règle. On retrouve vraiment l’esprit la marque dans cette palette, avec beaucoup de couleurs très belles, dont certaines improbables. Ce qui est assez intéressant c’est qu’elle regroupe toute les couleurs de l’arc-en-ciel, il y a vraiment une multitude de choix pour les makeup.

holiday2016_urbandecayfullspectrum001

La palette contient 21 couleurs, dont 18 inédites. Il y a un mélange de fards mats et irisés. La marque à déjà sorti une Spectrum l’année dernière, mais c’était une exclusivité au site Urban Decay. A voir si cette palette sera aussi une exclusivité au site français de la marque.

urban-decay-full-spectrum-550x367

J’adore ma Naked 2 (qui est ma seule palette neutre de la marque), mais au final ce que j’apprécie beaucoup chez UD ce sont les palettes colorées comme les Vice, Moondust et les Spectrum. Celle-ci à vraiment l’air sympa, mais ma wishlit de palettes est trop longue, il va bien falloir que je fasse un choix ! Je ne pense pas l’acheter cependant. C’est un très bonne idée de cadeau pour celles qui adorent les couleurs, il y a vraiment tout ce qu’il faut.

La palette risque de coûter 55€, comme les Vice. Ce qui peut être un frein, c’est la probabilité de ne pas pouvoir utiliser de code promo si la palette n’est pas vendue chez Sephora. Personnellement j’ai vraiment du mal a acheter une palette en payant le prix fort (c’est pour ça que je lorgne beaucoup sur la Modern Renaissance d’ABH sans oser l’acheter), et je pense ne pas être la seule dans ce cas.

Est-ce que cette palette vous intéresse? Craquera ou craquera pas?

2 réflexions sur “La palette Full Spectrum d’Urban Decay (Noël 2016)

    1. Je te comprend oui la sélection est assez particulière et colorée, il fait vraiment aimer porter les couleurs. J’aime en utiliser mais pas tout le temps, ou alors j’allie toujours une couleur avec du neutre pour pas que ce soit trop flash. Elle risque de plaire aux addict de la couleurs, ça c’est sûr !

      J'aime

Laisser un commentaire

