Ma (grande) wishlist du moment

Aujourd’hui j’ai décidé de vous partager ma wishlist de maquillage, regroupant des nouveautés, mais pas que ! Je ne suis pas contre un petit peu d’aide pour me decider si vous voulez participer, car il y a très peu de chance que je puisse tout acheter. Je me suis dit que c’etait tout de même intéressant de vous partager cette liste d’envie, et peut être que ça donnera des idées à certaines d’entre vous.

Wishlist all.jpg

Ma liste est assez variée, même si elle regroupe majoritairement des palettes et des rouges à lèvres. Il y a quand même des produits pour le teint, mais aussi des pinceaux.

PicMonkey Collage.jpg

Les palettes de fards à paupières

  • La Chocolate Bon Bon de Too Faced : C’est une palette que j’ai failli acheter il y a quelques mois, mais comme la Sweet Peach était sortie à ce moment là je n’ai pas hésité une seule seconde à l’acheter. Je me suis dit que la Bon Bon était une palette permanente. Mon coté collectionneuse aimerai vraiment la posséder car c’est la seule qui me manque dans les grandes palettes Too Faced. J’aime beaucoup la sélection de couleurs, neutre mais pas seulement. Prix : 44€
  • La Moondust d’Urban Decay : Cette palette est sortie depuis peu, mais elle m’intéresse beaucoup. J’utilise majoritairement des tons neutres, mais j’aime de temps en temps rajouter de la couleur et de paillettes, et je pense que cette palette est géniale pour ça. Ce qui me freine un peu, c’est la possibilité d’avoir beaucoup de chutes en manipulant ces fards très pailletés. Prix : 51€50
  • La Naked Ultimate Basics : La toute dernière palette sortie de la marque est très belle de par son packaging doré, mais aussi pour les couleurs, toutes mattes. Habituellement j’aime portes des fards très irisées, mais je me dit que ça pourrait être super d’avoir une palette complètement matte dans ma collection. De plus elle pourrait être un chouette complément de la Moondust. Prix : 51€95

Contouring.jpg

Contouring :

  • Rose Golden Blush Palette : Je trouve cette palette magnifique, dans les tons rose gold. Cette palette est prévue pour sculpter le visage, et à l’air de convenir à ma peau claire (mais pas porcelaine). Je ne m’intéresse que depuis peu au contouring, pour agrandir ma collection je préfère miser sur une palette 3-en-1. De plus je n’ai encore aucun produit de chez Zoeva, ce serait l’occasion d’essayer ! Prix : 14€80
  • La Palette Contour de Sleek : Sleek est une marque avec du maquillage de bonne qualité et à petit prix. J’ai déjà essayé une palette que j’ai adoré, même si elle était un peu poudreuse. Mon prochain achat dans cette marque risque d’être cette palette. Prix : 12€

Teint sephora.jpg

Teint (Sephora):

  • Beauty Amplifer pourdre lissante éclat : Cette poudre comme son nom l’indique est lissante et apporte de l’éclat. Elle est censé flouter les imperfections et matifier la peau (même si ce n’est pas son but premier). J’en ai beaucoup entendu parler sur la blogosphère et sur Youtube, j’ai hâte de pouvoir la tester pour m’en faire un avis. Prix : 13€95
  • Beauty Amplifer Spray fixateur de maquillage : Je n’ai presque jamais utilisé de spray fixateur, mais j’ai toujours une miniature de celle d’Urban Decay qui me sert pour prélever les fards très pailletés sur un pinceau pour limiter les chutes. Ce spray est assez abordable et à l’air très efficace. Prix : 13€95
  • Wonderfull Cushion Enlumineur : Sephora a sorti tout une gamme de maquillage « cushion » qui est basé sur une éponge qui sert a distribuer et étaler le produit. Parmi eux un enlumineur qui a l’air très joli. Je ne possède pas encore d’enlumineur car j’ai toujours peur de trop briller à la base, alors si en plus je rajoute de la lumière… J’ai peur de devenir une boule à facettes. Je me met tout doucement au contouring, du coup je vais surement tenter l’aventure ! Prix : 11€95
  • Anticerne haute couvrance : J’ai lu énormément de bien sur cet anticerne, qui est présenté comme étant un dupe de celui de chez Urban Decay. Le mien commence doucement a se vider, et j’envisagerai bien celui-ci en remplaçant. Prix : 13€95

Montage teint.jpg

  • Fond de teint All Nighter d’UD : Ce fond de teint est une nouveauté de la marque qui à l’air de beaucoup plaire et qui a plusieurs promesses (longue tenue, mat, très couvrant….). De plus j’ai vu qu’il y avait beaucoup de choix de teintes, pour convenir à toutes les carnations. J’essayerai de faire un repérage au niveau de la teinte en magasin. Prix : 36€95
  • Kit de pinceaux Teddy Bear de Too Faced : Ah ce kit de pinceaux ! Je le trouve tellement mignon, tout en rose et doré, avec des cœurs, des nounours… En plus de cela il a l’air de très bonne qualité. En ce moment je me contente des mes kit de chez Sephora mais je commence a voir la limite de ces pinceaux. Ce kit me tente énormément, ou bien je me pencherai peut être vers un de chez Zoeva. Prix : 56€50

Montage lipstick.jpg

Les rouges à lèvres

  • Les Pop Mats de Clinique : Clinique à sorti tout récemment une gamme de rouges à lèvres mats mais aussi des rouges à lèvres liquide. C’est la première gamme qui m’attire l’œil, surtout le teinte la plus claire : Blushing Pop. Prix : 25€50
  • Les Melted Matte : Je possède actuellement la teinte Cool Girl, et je l’adore ! C’est un nude parfait, et la tenue est vraiment excellente (plus que ceux de chez Sephora). Je lorgne actuellement sur les teintes Unicorn, Sell out et Queen B. Prix : 20€
  • Les Vice Lipstick d’UD : Urban Decay à fait très fort en sortant 100 teintes de rouges à lèvres avec des finis différents. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les essayer alors qu’ils sont sortis il y a quelques mois. J’aimerai beaucoup tester Blacktalk, Pandemonium, Rapture et Ravenswood (notamment). Prix : 19€

Ral.jpg

Liquid matte d’Huda Beauty et Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills : Ces 2 marques sont arrivées depuis très peu de temps en France, on peut maintenant les acheter chez Sephora. L’inconvénient de ces 2 marques est qu’on ne peut pas utiliser de code promo pour diminuer un peu le prix… Autrement il y a un grand choix de couleurs, qui sont vraiment belles. Prix : 21€95 pour Huda, 23€50 pour ABH

Voila ma wishlist est complète. Comme je l’ai écris au début de l’article il y a de fortes chances pour que je n’achète pas tout ce que j’ai cité, certains produits sont dans l’ordre du rêve pour moi. Généralement je me contente de me focaliser sur Too Faced ou Urban Decay (au niveau des grandes marques), pour éviter de trop m’éparpiller et aussi pour limiter les achats. C’est pour cette raison que je n’ai pas encore tenté les marques comme Clinique, Anastasia Beverly Hills et Huda, même si l’envie ne manque pas.

N’hésitez pas a me donner votre avis et vos retours si vous avez déjà testé un des produits cités dans mon article ! Je serai très contente de pouvoir partager et discuter avec vous.

Laisser un commentaire

