Le baume de rosée Rosa Angelica de Sanoflore

La marque Sanoflore est ma marque de soin favorite, qui allie le Bio, une bonne composition, un joli packaging et des produits agréables à utiliser. Parmi eux j’utilise énormément la gamme Magnifica. Après avoir essayé un échantillon j’ai adopté le Baume de Rosé de la gamme Rosa Magnifica, qui ne me quitte plus depuis quelques mois.

IMG_1064.JPG

Ce qu’en dit la marque :

Véritable bain d’hydratation pour les peaux sensibles, ce soin onctueux renferme toute la puissance de l’hydrolat de Rosa Damascena d’été, qui libère ses bienfaits sur la peau pour faire renaître sa radiance et sa fraîcheur originelles. En l’associant à de l’Acide hyaluronique d’origine naturelle hautement hydratant et à de l’Antarcticine, le laboratoire Sanoflore crée pour la 1ère fois une Quintessence de Beauté fraîche.
Une texture baume-en-gel qui offre le pouvoir hydratant d’un masque et la légèreté d’une crème.
Son parfum de rosée, aux accents d’herbe fraîchement coupée, enlace la peau pour une sensation intensément désaltérante et délasse les sens à l’orée du sommeil.

IMG_1062.JPG

Le packaging est superbe, comme n’importe quel produit de la marque. Le pot est en verre, rose semi transparent avec le couvercle doré. On peut voir la quantité au travers, ce qui est assez pratique. Il reprend le même code couleur que la gamme Rosa Angelica.

Ce baume à plusieurs utilisations : il peut être utilisé comme crème de nuit mais aussi en masque hydratant à appliquer en couche plus épaisse avant de dormir. Je l’utilise principalement en crème de nuit, je le pose en fine couche et ma peau mixte la supporte très bien. Je suis actuellement en train de tester un soin contre les imperfection qui dessèche un peu ma peau la journée. Le soir elle est très contente d’avoir sa dose d’hydratation avec le baume.

IMG_1065.JPG

La texture est vraiment celle d’un baume, épaisse mais pas trop. Selon la couche de produit que l’on met il restera toujours un film gras, mais vu que je l’applique le soir ça ne me dérange pas. En fine couche elle pénètre assez rapidement quand même.

IMG_1066.JPG

L’odeur est vraiment à tomber ! C’est pour cela entre autre que j’adore Sanoflore. On a des soins bio oui, mais qui sentent très bon. C’est toujours un petit plus qui donne envie d’utiliser un produit. On peut aussi voir que le baume est de couleur rosé.

Pour ce qui est de l’efficacité, elle est vraiment présente ! La peau est très bien hydratée, elle fait vraiment bien son travail. Ce baume régénère bien ma peau, qui a de temps en temps des marques de déshydratation, et des sensations de tiraillement.

Logo-Sanoflore.jpg

Sincèrement je ne trouve pas de points négatifs a ce produit, mis à part son prix : une trentaine d’euros en pharmacie, mais il revient à environ 23€ si on se le procure sur internet.

Avec le froid qui arrive je suis a ma recherche d’un sérum hydratant pour la journée, et je risque de me pencher sur celui de la même gamme.

Avez-vous déjà testé Sanoflore? Si oui, quelle gamme?

 

 

Laisser un commentaire

