La collection Too Faced x Kat Von D

Bonjour à toutes !

Je voulais absolument vous parler d’une future collection éphémère, qui m’enchante complètement : Too Faced et Kat Von D ! Ou comment mélanger l’univers girly et mignon de Too Faced au côté sombre et gothique de Kat Von D, c’est tout ce que j’aime. Je ne connais pas trop la marque Kat Von D de base, mais j’aime beaucoup son univers. Katherine von Drachenberg est une tatoueuse, qui à par la suite créer sa ligne de maquillage. Elle a beaucoup de succès, mais la marque n’est malheureusement pas disponible en France (pour l’instant !). Kat Von D et Jerrod Blandino (le co-créateur et chef créatif de Too Faced) ont décidé de faire une collaboration, appelée Better Together.

gallery-1471006873-screen-shot-2016-08-12-at-90102-am.png

Cette collaboration va marquer l’entrée de la marque Kat Von D en France, aux alentours de Février 2017, pour la Saint Valentin. Elle sortira aux Etats Unis le 26 décembre 2016. Moi qui n’a pas trop été emballé par la collaboration avec Nikkie Tutorials, je risque vraiment de craquer sur cette jolie collection.

1471005475-screen-shot-2016-08-12-at-83734-am (1).png

Cette collection est vegan et cruetly free, elle sera composé de différents kit, regroupant des best-seller de chacune des 2 marques. Il y a aussi quelque chose de complètement inédit, la palette de fards à paupières !

cmyk_bettertogether_eyecollection_composite_closed.jpg

La palette est sous forme de cœur, elle peut être scindée en 2 grâce a un aimant. Chaque partie représente une marque, avec des couleurs très différentes et représentatives à chaque marque. Elle sera vendue avec le mascara Better Than Sex et le Tatoo Liner (les 2 en full size).

cmyk_bettertogether_eyecollection_composite_open_2.jpg

J’aime vraiment beaucoup la sélection de couleurs, prévue pour que les 2 parties s’accordent ensemble. Encore une fois on retrouvera des fards en forme de coeur chez Too Faced mais ça ne me dérange pas, c’est dans le thème de la collection.

90629_alt4

 

bagset.jpgLe deuxième kit sera composée d’une pochette double face, l’une représentant Clover, le chien de Jerrod Blandino et Piaf, le chat de Kat Von D. Pour moi elle est vraiment magnifique, et même sans connaitre le contenu j’avais envie de l’acheter. La pochette contiendra 4 produits en format voyage : un highlighter Candlelight dans la teinte Rosy Glow, un Love Flush Blush dans la teinte So happy Together, un Everlasting Liquid Lipstick dans la teinte XO et d’un Studden kiss lipstick dans la teinte Muse. Cette petite pochette regroupe 3 exclusivités et un produit déjà existant.

too-faced-kat-von-d-better-together-collection-sephora-date-sortie-revue-infos-france.jpg

Pour finir un petit kit avec le mascara Better Than Sex de Too Faced et le Tatoo liner de Kat Von D sera disponible en format voyage.

Kat Von D + Too Faced- lead.jpg

04761_kvdtf_sephsdc_fa16_gratiscard_sideb_03_1_2.jpg

 

La collection sera disponible chez Sephora, et j’ai vraiment hâte qu’elle sorte en France ! Pas vous?

Laisser un commentaire

