Le coffret Noël 2016 de Zoeva

Chaque semaines j’essaye de vous parler d’une nouveauté à venir, notamment pour les fêtes de fin d’année. Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la marque Zoeva, une marque Allemande spécialisé dans les pinceaux, puis dans le maquillage. Je n’ai encore rien testé, mais je voulais dans le mois de novembre commander une palette, ou j’ai lu beaucoup de mérites. J’ai jeté mon dévolu sur la Cocoa Blend, un best seller de la marque. Sauf que sur instagram, la marque à évoqué des nouvelles palettes ainsi qu’un coffret contenant 3 palettes, dont 2 inédites.

zoeva-plaisir-box-l-02_orig

Le coffret se présente sous une forme qui fait penser à une bûche de Noel. Il pourra être facilement recyclé pour contenir toutes les palettes de la marque (par exemple). C’est un joli objet à conserver et exposer, comme le château de chez Too Faced. Maintenant passons au plus intéressant : les palettes !

zoeva-plaisir-lidschatten

(image empruntée sur ce blog)

La palette connue dans le coffret est la fameuse Cocoa Blend. Viens ensuite Caramel Mélange et Blanc Fusion. Toutes reprennent le thème du chocolat et des gourmandises. Les 2 dernières palettes sont exclusives, j’espère qu’elles seront aussi vendue à l’unité. J’aime beaucoup le packaging qui est en carton, mais c’est plutôt joli et les palettes font penser a des emballages de tablettes de chocolat.

zoeva-cocoa-blend-eyeshadow-palette-l-02_orig

On ne présente plus la Cocoa Blend, qui regroupe de très belles couleurs neutres. J’ai un gros coup de cœur pour Warm Notes. Il y a un peu plus de fards irisés que mats. Elle se trouve actuellement sur le site de la marque, ou sur The Beautyst, au prix de 22 euros. Elle est régulièrement en rupture de stock, preuve de son gros succès.

zoeva-caramel-melange-eyeshadow-palette-l-02_orig

Caramel Mélange semble similaire à la première palette à première vue, mais en comparant les swatchs elle est assez différente. On peut notamment retrouver un fard orangé très joli et des couleurs un peu plus voyantes. Je trouve ça vraiment bien de coupler une ou deux couleurs un peu plus voyantes avec des fards neutres, ça permet de sortir un peu de sa zone de confort quand on privilégie les maquillages neutres.

zoeva-caramel-melange_2_orig

Cette fois-ci la palette contient plus de fards mats qu’irisés (6 pour 4). J’aime vraiment beaucoup cette palette qui est une digne petite soeur de la Cocoa Blend. Dans le même esprit la toute dernière palette du coffret est tout aussi sublime.

zoeva-blanc-fusion-eyeshadow-palette-l-02_orig

Blanc Fusion est aussi une palette majoritairement neutre, avec 2 couleurs un peu plus voyantes : le jaune doré qui peut faire très peur à première vue, et le violet irisé. Cette fois-ci la palette est très équilibrée, car elle contient autant de fards mats que d’irisées. Cette palette est moins similaires aux 2 premières, mais tout aussi jolie.

zoeva-blanc-fusion_orig

Si vous voulez regarder les swatchs des 3 palettes je vous invite a cliquer sur ce lien, qui vous mènera sur le blog d’une allemande. A moins d’avoir des notions d’allemand vous n’allez pas comprendre grand chose, mais ses photos sont très belles !

Si j’ai bien suivi sur l’instagram de Zoeva, ce très beau coffret sortira le 31 octobre sur le site de la marque, au prix de 60€. Sachant qu’une palette à l’unité coûte 22€ environ, ça peut valoir le coup de prendre le coffret, pour offrir ou se l’offrir ! Pour celles qui ont déjà la Cocoa blend, les palettes seront sûrement vendues à l’unité. La marque à déjà sorti beaucoup de palettes dont certaines qui sont très colorées.

zoeva-story-palettes-kit-thumbnail_1170x1170

La marque va débarquer chez Sephora dès le mois de décembre, le coffret sera aussi disponible sur le site. Par contre à voir s’il y aura une différence de prix, car Sephora se fait parfois des grosses marges selon les marques (comme Anastasia Beverlly Hills). Peut-être qu’on pourra utiliser les codes promo qui sait !

En tout cas ce coffret me tente énormément ! Moi qui voulait tester les palettes de la marque, ça peut être une belle occasion. Cette marque est souvent comparé a Too Faced ou Urban Decay qui sont des marques que j’aime énormément. Et puis une palette de 10 couleurs pour 22 euros c’est quand même très raisonnable.

Vous connaissez Zoeva? Ce coffret vous tente ?

Edit : le coffret ainsi que les palettes individuelles sont disponibles ici

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s