A la découverte de Néejolie

Coucou tout le monde

En attendant le nouvel an, retour à la vie normale ! Les fêtes passent toujours très vite. J’espère que les vôtres se sont bien passés. Il y a quelques semaines la boutique en ligne Néejolie a accepté de faire un partenariat avec moi afin de vous présenter quelques produits vendus sur leur site. Néejolie est une boutique qui vend beaucoup de choses, comme du maquillage, des soins, du nécessaire pour du nail art ou même de la décoration. L’avantage est qu’elle offre les frais de port à l’international.

img_1737

Voici ce que dit le site internet de Néejolie :

L’inspiration originale du nom du magasin « née jolie » vient du proverbe « chaque femme est née jolie ». Dans le but de fournir des produits de beauté à chaque femme, nous avons intégré dans le nom « née jolie » au magasin. NeeJolie est un magasin destiné à fournir à chaque femme, quelles qu’elles soient, d’où qu’elles viennent, les derniers articles de mode, de nailart, de maquillage et d’habillage ; les aider à trouver la meilleure façon de s’habiller dans le but de pousser leur potentiel beauté au maximum.

Je suis vraiment contente de la chance que ce site m’accorde, qui peut me permettre de vous proposer des produits à petits prix. J’ai en tout choisis 4 produits, qui feront l’objet de 2 articles différents. Tout a été très bien emballé, et j’ai tout reçu au bout d’un mois environ. Passons tout d’abord aux 2 produits pour les lèvres : un gloss et un rouge à lèvres.

 

 

img_1740

Avant tout je tenais sincèrement à vous dire que je vais vous donner mon avis objectif pour tous les produits reçus. Je signalerai donc les défauts s’il y en a sans soucis.

Etant accro aux rouges à lèvres liquides mats, je tenais vraiment a en tester un. Celui-ci est de la marque Popfeel.

img_1739

Ce rouge à lèvres à un packaging classique. Le tube est transparent, le bouchon est en gomme et permet une bonne accroche. J’ai choisis la teinte 10 qui est un rose foncé qui tire sur le brique. Je me suis fiée aux swatchs sur le site, qui est assez fidèle à la couleur réelle. C’est un très bon point pour se retrouver et ne pas commander à l’aveuglette.

IMG_1703.JPG

L’embout mousse est petit mais très précis. D’habitude il me fait un peu de temps pour m’habituer afin de ne pas trop déborder. Je n’ai pas eu de soucis avec celui-ci. La quantité délivré est aussi suffisante pour ne pas trop en mettre dès le début. La couleur est opaque au premier passage. L’odeur est assez forte et chimique, mais elle ne reste pas sur les lèvres.

La matière est assez fluide et facile à travailler. Pour ce qui est du confort j’étais assez surprise. En mettant un baume à lèvre en dessous, je ne l’ai presque pas sentit au fil de la journée. Le rouge à lèvre est un peu plus long à sécher que ceux que j’ai l’habitude d’utiliser. Durant ce temps il colle un peu et transfère, il faut donc faire attention a ce que l’on fait. Une fois sec il ne bouge pas, mise à part au repas. Il faudra obligatoirement retoucher après avoir manger. Il résiste à la boisson mais s’estompe de lui-même dans le creux des lèvres au bout de quelques heures sans rien boire ou manger.

IMG_1708.JPG

img_1721

Ce rouge à lèvres liquide mat est une très bonne découverte. La tenue est très correcte et je le trouve assez confortable. De plus il y a beaucoup de couleurs disponibles sur le site, de quoi varier les plaisirs.

Vous pouvez trouver ce produit ici pour 2€39.

img_1738

J’ai craqué pour ce petit gloss à cause de son packaging super mignon en forme de chat. Je n’ai presque pas de gloss dans ma collection, c’était l’occasion d’en essayer un. C’est un joli rose avec des micro paillettes assez discrètes.

IMG_1741.JPG

J’adore ce tube super mignon, pas vous?

IMG_1705.JPG

L’embout est assez classique. Ce gloss joue vraiment sur la transparence. Je l’applique seul ou alors par dessus un rouge à lèvres pour ajouter de la brillance. Il ne colle pas beaucoup pour un gloss, c’est un très bon point.

La tenue est assez médiocre, on perd le fini brillant très rapidement. Par contre les petites paillettes restent sur les lèvres, ce qui donne quand même un fini « lèvres maquillées ». On ne sent pas du tout les paillettes ce qui est une bonne chose.

img_1708

J’ai choisis le gloss dans la teinte 10.

img_1751

Ce brillant à lèvres maquille les lèvres sans en faire trop, ce qui peut être bien associé a un maquillage chargé. Le fini glossy est bien présent.

Ce gloss n’est pas le produit que je préfère, mais je le trouve pas mal quand même. Il pourra plaire à coup sûr s’il est offert à une petite fille qui a envie de se maquiller. De plus le tube est vraiment très mignon !

Vous pouvez trouver ce brillant à lèvres ici au prix de 2€99.

Pour conclure et résumer, le rouge à lèvre liquide mat est une très jolie découverte. Je pense qu’il peut être une bonne alternative à d’autres produits bien plus chères. Je pourrais bien craquer pour d’autres teintes. Le brillant à lèvres est mignon et peut plaire si vous aimez les gloss qui jouent sur la transparence comme celui-ci, mais aussi les paillettes. Sinon il peut être une bonne idée de cadeaux pour une petite fille.

coupon.jpg

Si vous voulez passez commande sur le site n’hésitez pas à utiliser le code HLAT10 qui vous permettra d’avoir – 10% sur votre commande ainsi qu’un petit cadeau en plus.

Et vous, avez-vous déjà acheté des produits chez Néejolie?

A bientôt !

 

 

Laisser un commentaire

