La collection Sweet Peach de Too faced

Coucou tout le monde !

Vous le savez peut-être déjà, la Sweet Peach est enfin disponible de manière permanente chez Sephora ! C’est une très bonne chose car beaucoup de personnes n’ont pas pu l’acheter. Avec cette dernière, le reste de la collection va suivre en début d’année, dès le mois de janvier il me semble. Cette collection tourne bien évidement autour de la pêche.

too-faced-spring-2017-peach

L’ensemble de la collection est déjà disponible sur le site de Too Faced. En attendant qu’elle sorte en France, je vais prendre un peu de temps pour vous parler des nouveautés a venir, du prix…

Sweet Peach.jpg

La Sweet Peach est bien évidement la pièce maîtresse. C’est un véritable must have pour moi, elle est même ma palette favorite de 2016. Les 18 fards qui composent la palette sont vraiment sublimes, ce sont des couleurs qu’on ne retrouve pas beaucoup ailleurs. J’ai rédigé un article au mois de novembre, vous pouvez jeter un petit coup d’œil ici si ça vous intéresse.

Elle coûte 44€ comme toutes les autres palettes de Too Faced, et vous pouvez vous la procurer ici.

Sweet Peach Glow.jpg

La Sweet Peach Glow est une petite palette contenant un enlumineur, blush et bronzer. Le fini est irisé. Cette palette plaira à celles qui sont fan du fini glowy. L’odeur de pêche sera également présente. Le but est d’avoir un teint rayonnant et frais comme la pêche.

Elle coûte 42$ et vous pouvez la trouver ici, sur le site de Too Faced US. Elle est actuellement en rupture de stock.

Papa don't Peach.jpg

Papa don’t Peach est un blush iconique de la marque réédité pour la collection Sweet Peach. Pour l’occasion elle revient sous un nouveau packaging, avec un dessin gravé dessus et également infusé d’essence de pêche comme le reste de la collection. Ce joli blush est un pêche un peu bronze.

cf8b8792218c5d4894f218299d23d9dd.jpg

Ce blush coûte 30$ et vous pouvez le trouver ici, sur le site de Too Faced US.

Gloss Sweet Peach.jpg

Images empruntées au site de Too Faced

Les Creamy Peach Oil Lip Gloss sont des gloss très brillants avec l’odeur et le gout de pêche. De l’huile de pêche, de coco et de la vitamine E sont présents pour prendre soin et hydrater les lèvres. 8 couleurs sont disponibles, et vous pouvez voir sur le site de la marque les swatchs sur peau claires (comme ci-dessus), médium et foncées, pour avoir une idée des couleurs.

Ces gloss coûtent 20$ et vous pouvez les trouver ici sur le site de Too Faced US.

Ces nouveautés sont assez intéressantes. Je ne suis pas fan du fini brillant sur le teint, je ne pense donc pas craquer pour la Sweet Peach Glow. Mais peut-être que j’essayerai un gloss en revanche.

Et vous, ces nouveautés vous intéresse?

 

 

Publicités

2 réflexions sur “La collection Sweet Peach de Too faced

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s