La Love Flush Blush palette de Too Faced

Hello les filles, je vous souhaite à toutes une très bonne année. Maintenant on peut dire que les fêtes sont finies, que c’est la rentrée et le retour au travail pour certaines. Pour couronner le tout il fait très froid en ce moment… Brrrr ! On est bien mieux à la maison je trouve, même si le froid ne me dérange pas plus que ça (à condition d’être bien couverte bien sûr !).

Je viens de me rendre compte que j’ai plusieurs fois évoquée la palette Love Flush de Too Faced sans avoir jamais fait de revue. C’est maintenant chose faite ! Je sais que la palette n’est plus en vente, mais les fards sont toujours disponibles en grand format et en mono.

img_1857

Pour l’avoir j’ai du demander de l’aide à ma tante qui à la chance d’avoir un Sephora près de chez elle avec des exemplaires en stock. Cette palette est devenue un cadeau d’anniversaire, et je suis vraiment très contente de l’avoir. Elle me permet de tester toutes les couleurs, quasiment au prix d’un blush mono.

img_1858

Packaging 

J’aime beaucoup son packaging ! En même temps avec Too Faced je n’ai jamais été déçue a ce niveau la. Le carton d’emballage est le même que la palette. Celle-ci est parsemée de petit cœurs colorés qui représente les différentes couleurs disponibles à l’intérieur de la palette. Il y a aussi des petits points et des lapins dorés, c’est super mignon. Au dos de la palette on a un aperçu des blush avec leurs noms, qui reprennent des chansons d’amour. Les fards sont en forme de cœur, et les initiales de Too Faced sont gravés dessus. La palette est aimantée et possède un grand miroir.

img_1861

img_1859

Les couleurs

img_1863

Les couleurs sont magnifiques, on peut utiliser cette palette toute l’année. Je trouve que les 3 premiers blush sont facilement utilisables au printemps / été, tandis que les derniers sont plus adaptés à l’automne / hiver.

  • Love Hangover : un rose/corail irisé
  • Baby Love : est un vieux rose/nude (mon favoris que je trouve passe partout)
  • I Will Always Love You : un pêche irisé
  • How Deep Is Your Love ? : un rose foncé mat
  • Justifiy My love : un rose qui tire sur le violet, irisé
  • Your Love is King : un prune mat

L’application et tenue

Ces blush sont vraiment très intenses, j’effleure à peine mon pinceau dessus pour avoir ce dont j’ai besoin. Il faut vraiment faire attention au dosage, sinon c’est l’effet clown assuré ! (Oui c’est du vécu haha). La pigmentation est donc très très bonne. L’estompage est assez facile à faire quand on prélève la bonne quantité de produits. Les fards ne font pas de chutes, ce qui est appréciable. La promesse d’intensité est tenue ! Vu qu’il faut très peu de produits pour se maquiller à chaque fois, la palette risque de durer longtemps.

img_1867

La tenue est excellente. La marque annonce une tenue de 16 heures, mais je n’ai jamais été maquillée aussi longtemps avec ces blush. Mais je peux vous dire qu’ils tiennent jusqu’au démaquillage très facilement, et du coup probablement plus longtemps encore.

Les swatchs

img_1865

img_1866

img_1871

Love Hangouver (rose / corail), Baby Love (nude vieux rose), I Will Always Love You (pêche), How Deep is your love (rose foncé), Justify My Love (rose /violet) et Your Love is King (prune).

Conclusion

Les points positifs :

  • Joli packaging
  • 6 fards pour le prix d’un seul, idéal pour tester
  • Couleurs pour toutes les saisons
  • Très bonne pigmentation
  • Longue tenue
  • Prix intéressant

Les points négatifs :

  • Edition limittée qui n’est plus disponible (mais les fards en mono si)

img_1860

Je sais que je vous parle de cette palette alors qu’elle n’est plus disponible à la vente, mais il faut savoir que ces blush sont disponibles en mono chez Sephora. C’était pour moi une occasion de vous parler de toute la gamme. Je ne peux que vous conseiller les Love Flush qui ont des couleurs intenses et une très bonne tenue. Le grand format risque de durer un bon moment d’ailleurs. Moi qui adore la teinte Baby Love, je risque même de la racheter en grand format si j’arrive à terminer le petit.

J’aime énormément cette palette qui me permet de tester toutes les couleurs dont on a besoin. Je n’achète pas beaucoup de blush car je n’en porte pas souvent, mais c’est aussi parce que cette palette me suffit largement !  Ma collection s’est quand même agrandie récemment grâce au Grand Hotel Café et au Chocolate Shop.

Et vous, vous avez testé les Love Flush? Quels sont vos blush favoris ?

8 réflexions sur “La Love Flush Blush palette de Too Faced

    1. Coucou
      J’aime énormément cette palette, que j’utilise très souvent. J’aime tout particulièrement I will Always Love You et Baby Love 🙂 Quand je n’utilise pas cette palette je porte ceux de chez The Balm ! A bientôt 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Pour The Balm il faut regarder de temps en temps sur Beauté Privé, ils y a parfois des ventes ! Les produits sont souvent a – 40 ou 50%, ça vaut vraiment le coup 🙂 Je préfère attendre les promotions plutôt que de les acheter au prix fort 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

