A la découverte de Néejolie : Partie 2

Hello les filles,

Toujours dans le cadre de mon partenariat avec NéeJolie (ma première revue est ici), je vais cette fois-ci vous parler des 2 produits pour les yeux que j’ai choisis : une palette de fard à paupières et un liner feutre. Je peux déjà vous dire que ce sont 2 très belles découvertes !

img_1728

img_1731

J’ai une véritable passion pour les palettes de fards à paupières, c’était donc un choix évident pour moi. Pour le liner j’ai craqué a cause du capuchon en tête de chat, mais aussi parce que c’est une marque que j’ai déjà testé (ici).

img_1710

La palette est assez petite et compacte, elle se glissera très facilement dans une trousse de maquillage. L’emballage fait un peu penser à celui des Naked. C’est une palette de couleurs neutres et complètement mat. J’ai un gros bémol pour l’ouverture qui n’est pas pratique, j’ai l’impression que je vais me casser un ongle à chaque fois que je tente de l’ouvrir. Avec du vernis ça risque d’être encore pire. Autrement je n’ai presque rien à reprocher à cette palette.

img_1711

A l’ouverture on peut voir qu’un film transparent protège les fards, ce qui est appréciable. Un pinceau est également disponible, mais je ne l’utilise pas. Il y a également un miroir, c’est un très bon point je trouve.

img_1715

J’aime beaucoup les couleurs, dans un dégradé de marron et de rose. Les fards sont plutôt bien pigmentés (les plus clairs un peu moins), ce qui m’a agréablement surprise. J’ai choisis une palette de fards mats pour tester, car je n’ai jamais sauté le pas pour la Naked Ultimate Basics. De base je préfère les fards irisés ou métallisés, mais c’est toujours bien d’avoir une palette de neutre dans sa collection.

Maintenant que j’y pense, les couleurs me font un peu penser à celles de la Ultimate Basics, surement parce qu’elle aussi regroupe pas mal de teintes basiques.

img_1714

Les fards sont un peu poudreux, mais rien de méchant. Je prend toujours l’habitude de faire les yeux en premier et de tapoter le pinceaux à chaque fois. Je trouve que les fards mats sont souvent les plus dur à travailler, ce qui est vrai avec celle-ci. Il ne faut pas prendre peur, au final il faut juste bien insister sur l’estompage, pour ne pas avoir de démarcations ni d’effet « patch de couleur ». Pour ne pas avoir de soucis j’applique les couleurs petit à petit puis j’estompe jusqu’à avoir l’effet désiré.

img_1717

La première partie des fards est un peu moins pigmentée, mais je trouve qu’ils s’en sortent pas trop mal. Ce sont des fards assez clairs. On a : Un blanc, un beige rosé, un beige, un rose parme et un brun rouille.

img_1719

La pigmentation des fards est assez bluffante pour la deuxième ligne. On a un marron chocolat, un marron orangé, un marron moyen, un brun froid et un noir.

montage-neejolie

Exemple de maquillage avec et sans liner.

J’aime  beaucoup réaliser des maquillages avec cette palette. J’avais franchement peur du total look mat sur les yeux, mais finalement ça change de ce que je fais habituellement et j’aime bien. Au passage on peut aussi voir le trait avec le liner que je vais vous présenter un peu plus loin.

Cette palette est donc une belle découverte, vous pouvez la trouver ici au prix de 7€99. Il existe plusieurs coloris, j’ai pris la n°1.

IMG_1730.JPG

J’ai choisis cet eyeliner car j’ai vu que c’était la même marque qu’un autre produit que j’ai testé et adoré, que j’ai eu pour 2€. De plus son packaging en forme de chat est très mignon, ce qui montre que la marque insiste sur les traits façon cat eyes.

img_1733

Comment ne pas craquer avec ce joli capuchon?

img_1734

Je trouve que la pointe est idéale. Le feutre est assez fin, on peut faire des traits épais mais aussi des plus fins. Personnellement je préfère la pointe feutre, je trouve vraiment que c’est plus pratique et précis. Mais chacun a sa forme favorite !

img_1735

Le feutre est très bien pigmenté, il est intense dès le premier passage. La matière sèche très vite, et la tenue est très bonne. Il est waterproof, il vaut mieux se démaquiller avec un démaquillant waterproof car il est très résistant au démaquillage. Mais de par son coté waterproof, le trait reste bien en place et ne coule pas au fil de la journée.

IMG_1748.JPG

Petit exemple de trait (mais je ne suis pas encore une pro, surtout pour la virgule)

Ce liner feutre est une très jolie découverte, je trouve que la marque Yanquina est plutôt bien. C’est mon deuxième liner de cette marque, et je l’apprécie tout autant que le premier. Mon favori en eyeliner restera le Colour précise de Rimmel cependant, mais ce sont des bonnes alternatives à petit prix.

Vous pouvez trouver ce feutre ici, au prix de 3€46.

Bilan

Je suis très contente d’avoir effectué ce partenariat avec Néejolie. J’ai fais des jolies découvertes et j’ai pris plaisir de les partager avec vous. On ne peut parfois pas tous acheter des produits de marques, du coup j’aime trouver des alternatives moins chères pour se faire plaisir sans pour autant exploser le porte monnaie, que ce soit en soin ou maquillage. Je remercie encore le site pour sa confiance !

coupon

Si vous voulez passer commande n’hésitez pas à utiliser le code HLAT10 qui vous donnera – 10% sur votre commande ainsi qu’un cadeau. La livraison est gratuite à l’internationale.

3 réflexions sur “A la découverte de Néejolie : Partie 2

Laisser un commentaire

