Ma wishlist de Février 2017

Hello les filles,

Comme tous les débuts de mois on se retrouve pour une nouvelle wishlist ! je vais être raisonnable ce mois-ci, surtout que j’ai craqué il y a peu sur Beauté privé pour changer ma routine de soins. Mes futurs achats dépendront de plusieurs choses, que je vous expliquerais plus bas !

PicMonkey Collage.jpg

  • Palette Better Together de Too Faced X Kat Von D : J’attend cette palette avec impatience ! Le soucis c’est qu’on ne sait toujours pas si elle sortira en France ou non. Sa sortie à l’internationale est prévue pour mi-février, mais j’ai vu que la France n’était pas incluse… A voir donc ! En tout cas si elle sort en France il y a des chances pour que je craque dessus. Cette palette (vendue avec un Tatoo Liner et un mascara Better Than Sex en full size) est en tête de ma wishlist. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez une date de sortie pour la France !
  • Palette AflterDark d’Urban Decay : Je me rend compte que je boude beaucoup Urban Decay en ce moment. Pourtant cette palette très colorée a attiré mon attention. Les couleurs sont vraiment très belles, on a de quoi faire car il y a de tout. J’utilise beaucoup de fards neutres mais j’aime bien ajouter une touche de couleurs selon mes envies. Elle est dispo sur le site français d’Urban Decay mais pas encore chez Sephora. Il me semble que ce n’est pas une édition limité comme celle de Too Faced x Kat Von D, du coup son achat sera moins « urgent » pour moi.
  • Vice Liquid Lipstick d’Urban Decay : Ces liquid lipstick sont très attendus ! Ils sont disponibles sur le site d’Urban Decay mais pas encore chez Sephora également. Il y a du choix aux niveau des couleurs et du fini. Il y a des confort matte et des métallisés il me semble. Je craquerai peut être pour une teinte neutre comme Naked ou Blacktalk pour me faire un avis !
  • Masque boue purifiant matifiant de Sephora : Je risque de glisser ce produit à ma prochaine commande Sephora. J’entend beaucoup de bien de ce masque, et j’ai envie de changement dans ma routine. J’ai hâte de le tester et de voir s’il mérite sa réputation.
  • Pure Velour Lips de ZoevaEn ce moment il y a un code promo pour gagner 25% de réduction sur son panier chez The Beautyst (LOVEYOURSELF valable jusqu’au 10/02) ! Et contrairement a Sephora, il fonctionne aussi sur Zoeva. J’aimerai bien attendre de voir si la palette Better Together sort en France avant de craquer sur des produits de la marque. En tout cas les Pure Velour lips ont l’air vraiment bien, et les couleurs sont très belles.

Voila pour ma wishlist ! J’aimerai vraiment que la palette Better Together sorte en France pour pouvoir craquer ! Sinon je profiterai du code promo The Beautyst pour passer une petite commande afin de tester Zoeva. Pour Urban Decay je pense attendre que les produits sortent chez Sephora pour pouvoir bénéficier d’un code promo.

Et vous quelle est votre wishlist de Février?

2 réflexions sur “Ma wishlist de Février 2017

Laisser un commentaire

