Mes favoris de Février 2017

Hello les filles,

On est à la fin du mois de Février, il est temps de vous présenter mes favoris du mois ! Comme à chaque fois je fais de très belles découvertes, mais je redécouvre aussi certains produits que j’ai testé auparavant en échantillons par exemple. C’est parti pour les présentations !

img_2437

Mes favoris sont au nombre de 7 et plusieurs marques sont représentés : Avène, Bioderma, The Balm, Sephora, Zoeva, Revlon…

  • Palette Mixted Metal de Zoeva : Je n’ai jamais testé la marque Zoeva, alors qu’elle me faisait très envie ces derniers temps. J’ai sauté le pas grâce à un code promo chez The Beautyst de – 25%. J’avais envie de couleurs, j’ai du coup craqué pour cette palette aux fards métallisés et colorées. Je ne regrette pas mon choix. La pigmentation et la qualité sont assez exceptionnelles pour une palette à 22€. Je la combine avec ma palette Shade + Light de Kat Von D pour avoir des fards de transitions mats. Le coffret Plaisir Box me fait vraiment envie maintenant, et il est encore disponible sur le site de Sephora.
  • Bronzer / Blush Balm Desert de The Balm : Il y a 2 semaines environ j’ai constaté qu’il y avait une vente privée The Balm sur Beauté Privé. Je suis initialement en no buy makeup, mais je n’ai pas pu résister à cette vente, sachant que The Balm est en promotion 2-3 fois par an. J’ai cependant été sage en achetant ce bronzer ainsi qu’un blush. Je connais le Balm Desert depuis un petit moment car je le possède en format échantillon. C’est le bronzer que j’utilise tous les jours ou presque, c’est mon must have pour réchauffer le teint. Il est parfait pour les peaux claires, et peut être utilisé en tant que bronzer ou blush. Je ferais surement une revue pour vous en parler plus en détail !

img_2448

  • Rouge velouté sans transfert de Sephora : J’ai fais une revue il y a quelques mois sur ces rouges à lèvres de Sephora. Ce sont toujours des favoris pour moi, ils ont vraiment un bon rapport qualité prix. Je n’arrête pas de porter la teinte Pink Soufflé en ce moment, qui est un joli rose qui donne bonne mine. Je n’ai pas encore craqué pour les nouvelles teintes sorties, mais ça ne saurait tarder !
  • Fond de teint Colorstay de Revlon : Je voulais tester ce fond de teint depuis un bon moment. J’ai pris la version pour les peaux mixtes à grasses dans la teinte la plus claire. Pour être honnête, je suis vraiment bluffée par ce fond de teint. Le rendu est très naturel, il est couvrant (mais il faut un correcteur pour les grosses imperfections) et la tenue est excellente. La teinte est pour une fois pas trop foncée ni orangé. C’est pour le moment le meilleur que j’ai testé. En plus le prix est assez raisonnable puisqu’il coûte 14€ environ.

img_2452

Le parfum Amor Amor de Cacharel est un énorme coup de cœur, dont j’ai reçu un échantillon lors de ma dernière commande chez Sephora. Je l’ai bientôt fini et j’essaye de l’économiser un maximum. L’odeur est assez florale mais aussi fruitée. Il me fait vraiment penser à mon Black XS de Paco Rabane, en plus fruité et fort aussi. Je suis surtout bluffée par sa tenue. Il tient toute la journée sur mes vêtements mais aussi sur ma peau. Je n’ai pas à faire de retouches. Je compte acheter un grand format très prochainement !

img_2455

  • Gommage doux purifiant Doux d’Avène : J’ai craqué sur le grand format après avoir essayé un échantillon. Je le trouve vraiment super, il gomme efficacement le visage sans pour autant être trop agressif. Il est un peu plus fort que celui que j’utilise en ce moment, mais c’est tout aussi bien pour varier l’intensité du gommage selon les besoins. J’aime vraiment beaucoup la marque Avène, j’y reviens de plus en plus en ce moment.
  • Solution micellaire Sébium de Bioderma : Il y a plusieurs mois j’avais déjà testé et adoré cette eau micellaire. Une amie m’a donné son flacon car elle en avait pas l’utilité, et j’étais vraiment ravie de pouvoir le réutiliser. Il est doux, sent super bon et démaquille très bien la peau et les yeux (tant que ce n’est pas waterproof). C’est pour le moment mon eau micellaire préférée avec celle de Garnier. Son grand flacon de 500 ml risque de durer un petit moment.

Voila tous mes favoris du moment ! Et vous, quels sont les vôtres?

2 réflexions sur “Mes favoris de Février 2017

  1. Hello ! 😀
    Je suis beaucoup plus du côté maquillage de la force – les soins, c’est pas trop mon dada ^^
    Je te supporte sur la Mixed Metals et le Rouge Velouté de Sephora – j’adore ces produits !!! 😀

    D’ailleurs, deux de mes favoris à moi en ce moment, c’est la Blanc Fusion et la Matte de Zoeva : elles sont super pigmentées, avec du mat et des irisés assez dingues (enfin, seulement la Blanc Fusion puisque la Matte est… mate ! x)) qui tiennent tellement longtemps… Sinon, je citerais des highlighters aussi, parce qu’en ce moment, j’ai ma phase glow glow glow qui n’arrête pas !

    Je te souhaite de pouvoir obtenir la Plaisir Box, c’est un super prix pour les trois palettes ! 😀

    Gros bisous !
    Tissam, du blog http://www.tissamestla.com 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou 🙂
      Je peux comprendre pour les soins, à la base moi non plus mais je m’efforce de tenir une routine pour le visage et de ne pas ouvrir trop de produits en même temps. Je suis vraiment surprise par la qualité des fards de Zoeva, j’ai vraiment hâte d’agrandir ma collection ! Celles qui sont dans la plaisir Box me tente énormément, ainsi que la Matte 😉 J’espère avoir le budget au mois de mars pour craquer. Je ne suis pas trop highlighter (alors que j’aimerai beaucoup en porter) pour l’instant car je brille beaucoup sur la zone T en ce moment, je ne veux pas rajouter du glow en plus. Si tu as une poudre matifiante à me conseiller n’hésite pas !
      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, bisous 😀
      Ps : J’ai fait un petit tour sur ton blog, j’aime beaucoup ton univers, tes makeup ainsi que tes photos 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

