Ma wishlist de Mars 2017

Hello les filles,

Nous sommes déjà en Mars, et qui dit changement de mois, dit nouvelle wishlist ! Je commence petit à petit à avoir tout ce dont j’ai besoin, du coup je m’intéresse à nouveau aux rouges à lèvres, et je compte bien agrandir ma collection de palettes ! (#paletteaddict) Je suis également comme beaucoup en quête du teint parfait.

montage

  • The Saharan by Juvia’s Place : Cette marque m’attire de plus en plus, je la vois énormément sur la blogosphère. Les palettes de la marque ont une pigmentation de folie, le prix est assez raisonnable en plus (entre 30 et 40€ selon la palette). Cette palette est disponible sur le site de The Beautyst depuis peu, pour 28€. Elle contient 12 fards, et les couleurs sont magnifiques. J’ai hâte de pouvoir me faire un avis sur cette marque qui m’intrigue beaucoup.
  • Rouge à lèvres velvet matte de Golden Rose : J’ai énormément entendu parler de la marque Golden Rose depuis quelques mois, réputée pour des produits de qualité et à petit prix. Les rouges à lèvres ont l’air vraiment très bien, il y a énormément de choix au niveaux des couleurs et de la texture. Le tout est vraiment à petit prix ! Le velvet matte est vendu 3€90 il me semble. C’est un bon moyen d’agrandir sa collection sans exploser le budget maquillage !
  • Palette Infaillible Total Cover de l’Oréal : Ce produit fera l’objet d’un craquage très rapidement ! C’est la première fois que je vois ce type de palette chez une marque de GMS (et encore il me semble que Maybelline le fait aussi). C’est une palette composée de fards crèmes, dans le but de corriger les imperfections. Ayant des cernes très colorées ainsi que des boutons à camoufler, je place énormément d’espoir sur cette petite palette. Il me semble qu’elle coûte 15€, ce qui est assez raisonnable comparé aux 30€ pour l’équivalent chez Makeup Forever.
  • Sweet Peach Creamy Oil de Too Faced : Too Faced à sortie une collection autour de la pêche, avec notamment le retour de la Sweet Peach (que j’aime d’amour). La marque à également sorti une gamme de gloss à base d’extrait de pêche. 8 teintes sont disponibles, dans un dégradé de rose et de pêche. Je ne suis pas très gloss à la base, mais je suis assez curieuse de tester celui-ci. Ils ont l’air très confortable, et le parfum doit être à tomber !
  • Microsphères de Silice d’Aroma-Zone : Je suis en permanence en quête de la poudre matifiante parfaite. Le soucis c’est que j’ai l’impression que ma peau s’habitue à une poudre, au point ou elle ne fait plus autant effet après quelques temps. Celle d’Avène me convient pour l’instant, mais je cherche quelque chose de plus « puissant » pour les cas extrêmes. Avant de craquer sur un produit onéreux, j’aimerai bien craquer sur cette alternative naturelle d’Aroma-Zone. Les microsphères de silice ont des vertus matifiantes et peuvent être utilisé seules ou alors mélangées dans une crème par exemple. Les commentaires sont assez positifs, et le prix doux : moins de 4€ le pot.
  • Blush Papa don’t Peach de Too Faced : J’aime énormément les blush dans les tons pêches et corail. Je trouve que ça va avec tout, et que ça me donne tout de suite bonne mine. Avec du rose j’ai toujours peur que ça fasse trop poupée ou que ça donne l’impression que j’ai des rougeurs. Ce blush Too Faced sorti avec la collection Sweet Peach me tente énormément, la couleur est magnifique. En revanche j’ai encore du mal à sortir 29€ pour un seul blush… Je profiterai surement d’un code promo à l’occasion.

Voila ma wishlist du moment ! Et vous, quelle est la votre pour le mois de Mars?

3 réflexions sur “Ma wishlist de Mars 2017

    1. Coucou 🙂
      C’est vrai que la Juvia’s est sublime, malheureusement elle n’est déjà plus en stock sur the Beautyst… J’ai trop attendu ! Je vais attendre un petit peu, sinon je craquerai surement sur la Nubian 2 si elle est encore dispo 😉
      Bonne journée à toi, à bientôt 🙂

      J'aime

      1. Haha oui elles sont tops ! J’ai commandé les miennes sur le site Ckarlys Beauty. Si jamais tu peux aller faire un tour ils ont régulièrement les palettes et elles arrivent rapidement 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

