La collection d’été 2017 de Too Faced

Hello les filles,

Nous sommes à peine au printemps que les collections d’été sortent déjà aux Etats-Unis ! Et parmi elles la marque Too Faced a sorti la sienne, avec notamment la sublime palette Natural Love. Mais d’autres nouveautés sont à prévoir ! Parmis elles des nouvelles teintes de Melted Matte ainsi que des highlighter.

Too_Faced_summer_2017_makeup_collection1

La palette Natural Love

web_naturallove_composite_2

Cette sublime palette est composée de 30 fards à paupières (0,80g chacun), ce qui est énorme. Cette palette risque de prendre pas mal de place ! J’aime beaucoup le packaging. Elle a principalement des teintes neutres et plusieurs teintes sont reprises des petites palettes de la marque, comme la Natural Eye, Natural Matte ainsi que la Natural at Night. Le reste est composé de fards inédits. Il y a au total 7 fards mats, 13 irisés et 10 pailletés. Vous l’aurez bien compris, cette palette mise surtout sur les makeup naturels ! En tout cas j’adore les teintes, elles sont magnifiques.

La palette est disponible sur le site de Too Faced, et coûte 59$.

web_naturallove_opendown.jpg

Highlighter Love Light

summer-2017_too-faced_003_promo.jpg

Too Faced reprend le packaging en forme de cœur des blush Love Flush pour ses nouveaux enlumineurs. Cette fois-ci le packaging est quand même beaucoup plus classe, et les couleurs sont très belles. J’aime beaucoup la décoration de la poudre. Ces hightlighter risquent d’être assez voyant si la pigmentation est présente. La marque a pensé à toutes les carnations, ce qui est une bonne chose.

Ils sont vendus 30$ sur le site de Too Faced.

Nouvelles teintes de Melted Matte

summer-2017_too-faced_004_promo.jpg

Too Faced a décidé de sortir des nouvelles teintes de Melted Matte, qui sont assez jolies ! On ne peut pas passer à coté de ce vert qui est une couleur surprenante. Il faut oser la porter. Mais après tout dans les Melted Matte il y a bien du orange et du bleu foncé, donc pourquoi pas du vert. J’aime beaucoup les 2 premières teintes sur l’image ainsi que celle qui est à droite du vert J’espère que ces teintes sortiront en France, car il nous a fallu du temps pour avoir certaines teintes sur le site fr de Sephora.

Ils sont vendus 21$ sur le site de Too Faced

Melted Matte new shades.jpg

New shades.jpg

Si vous cliquez sur ce lien vous aurez aussi les swatch du site Too Faced sur les peaux plus foncées.

Voila la nouvelle collection d’été de Too Faced ! On a pas encore de dates pour la France, j’essayerai de mettre l’article à jour dès que j’aurais une date ou un mois. Je n’ai pas pu vous mettre des liens de swatchs Temptalia car ils ne sont pas encore dispo sur le site. La collection complète n’est pas encore disponible sur le site de Sephora US.

Quelque chose vous tente dans cette collection?

Publicités

2 réflexions sur “La collection d’été 2017 de Too Faced

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s