Ma wishlist d’Avril 2017

Coucou les filles,

Qui dit nouveau mois, dit nouvelle wishlist ! Je prend toujours plaisir a les faire, le plus dur est de choisir quoi mettre, car il ne faut pas mettre 20 produits non plus ! Avril est le mois de mon anniversaire, ce qui est l’occasion de faire une wishlist plus conséquente. Une petite nouveauté se rajoutera dans mes futures wishlist : une catégorie random, avec par exemple des livres. Je pense vraiment à l’avenir ajouter une catégorie lecture, pour vous parler de mes derniers coup de cœur par exemple.

Wishlist Avril 2017.jpg

  • Appareil photo Bridge : J’ai un petit appareil photo compact de la marque Canon, mais il ne me suffit plus pour ce que je veux faire. J’ai vraiment du mal à faire des jolies photos à l’intérieur, et à l’extérieur le zoom n’est pas assez bon et l’objectif n’est pas stable. Ma famille va se cotiser pour m’offrir un nouvel appareil, qui sera surement un bridge. Je ne me suis pas arrêtée sur un modèle précis, n’hésitez pas à me conseiller !
  • Palette Nubian 2 de Juvia’s Place : La marque Juvia’s place me tente de plus en plus, mais a chaque fois qu’elle est de retour en stock je suis en no buy (comme souvent en fin de mois). La palette était brièvement de retour il y a quelques jours, mais a vite été en rupture. J’aime beaucoup les couleurs, il y a du neutre mais aussi de la couleur. Les fards ont l’air d’être de qualité, j’ai hâte de pouvoir tester.
  • Palette Zéphyr de Colors and Makeup : Colors and Makeup est une boutique en ligne qui revend des marques comme The Balm, Milani, Morphe, W7… Elle a aussi créer des palettes de sa propre marque. La Serenade qui est plus automnale (mais magnifique) et la Zéphir, sortie vers fin mars. Les couleurs sont sublimes, et les fards ont l’air bien pigmentés. La palette fait un peu penser a celles de Zoeva, et le prix est assez similaire. Vous pouvez la trouver ici.
  • Matte Shaker de Lancôme : Je n’achète jamais de produits dites « de luxe » par faute de moyens. J’essaye du coup de ne pas trop m’y intéresser. Mais les Matte Shaker de Lancôme m’ont attiré l’attention. J’ai lu beaucoup d’avis positifs, ils ont l’air très confortables en plus d’avoir une bonne tenue. Le prix me rebute un peu, mais peut-être que je me ferais un petit plaisir pour mon anniversaire ! En revanche la seule teinte que je voulais est épuisée, j’espère qu’elle reviendra en stock.
  • Studded Kiss lisptick de Kat Von D : Je n’achète quasiment plus de rouge à lèvres ces derniers temps, et j’ai besoin de nouveautés pour changer un peu. J’ai testé la version liquide de la marque qui m’a un peu déçue, mais j’aimerai me faire un avis sur la version stick. Il y a énormément de choix de couleurs, il y a de quoi faire !

Wishlist livre.jpg

Avant d’être une passionnée de maquillage mais aussi une geek, je suis avant tout une amoureuse des livres. Je ne pourrais pas m’en passer. J’ai une wishlist énorme (environ 60 livres) et elle s’agrandit constamment. C’est pire que le maquillage ! J’ai beaucoup hésité a faire un blog sur la lecture d’ailleurs. Je pourrais passer ma journée a lire. Ma bibliothèque n’a presque plus de place, heureusement que j’ai aussi ma liseuse kindle qui permet d’avoir énormément de livre sans perdre de la place chez soi. J’ai pas mal de séries en cours, qui fait que je continue la collection au fil des mois. Je lis très rarement des livres « uniques » ou il y a qu’un seul tome. C’est toujours une série, je ne sais pas pourquoi !

J’ai du coup hâte d’agrandir ma collection avec les tomes qui me manquent en ce moment, mais aussi de découvrir des nouveaux livres. Je suis avant tout une grande fan d’heroic fantasy, mais il peut m’arriver de lire autre chose pour changer ! Comme les dystopies (du style Hurger Games). Il m’arrive d’allier ma passion pour les jeux vidéos aux livres, en lisant les romans inspirés d’un jeux vidéo, ou l’inverse d’ailleurs (comme Assassin’s Creed, The Witcher ou World of Warcraft).

Et vous, quel est votre wishlist ce mois-ci? Vous avez des livres à me conseiller?

3 réflexions sur “Ma wishlist d’Avril 2017

  1. Coucou, pour le bridge, j’ai reçu à Noël dernier, le canon power shothttp://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_camera/powershot/powershot_sx60_hs/
    Il est vraiment très très bien. C’est le plus cher du marché. Tu as également celui que tu as mis dans ta liste mais il est moins puissant en pixel. En entre deux, tu as le nikon https://www.boulanger.com/ref/1071159 mais l’écran n’est pas pivotant complètement. Mais la qualité me semble meilleurs que le panasonic. J’avais mis les trois sur ma liste, finalement ils m’ont pris le plus cher. J’en suis ravie. J’espère que ta famille a un bon budget pour toi 🙂

    Ps: je t’ai tagué sur un tag 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou 🙂
      Pour l’appareil photo c’est un vrai casse tête ! J’essaye vraiment de trouver le meilleur par rapport a mon budget (qui pour le moment est de 300€ environ, peut-être plus si j’attend un peu). Le tiens a l’air vraiment super ! J’ai longtemps hésité entre 3 modèles équivalent. Le Nikon que tu as mis, un Canon (https://www.amazon.fr/dp/B00RYVA4W2/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=1JBMSOGJPB35V&coliid=INAZSK31P81TR) ainsi qu’un Panasonic (https://www.amazon.fr/dp/B00E7OA2EE/ref=wl_it_dp_o_pd_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=1JBMSOGJPB35V&coliid=I1IMGTWZVYLA8E). J’ai encore un peu le temps de trouver le bon 🙂 Merci beaucoup pour ton avis !
      Je suis vraiment contente que tu m’ai taguée, ça sera la première fois pour moi 😀 J’y répondrais avec plaisir dès que possible 🙂
      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

