La palette Clover de Too Faced, une nouveauté au poil !

Coucou les filles,

Si vous suivez l’instagram de Too Faced, vous avez peut-être déjà aperçu cette jolie palette très colorée, représentée avec beaucoup d’animaux trop mignon. On peut vraiment dire que cette palette est très Kawai ! Cette palette porte le nom de Clover, le chien de Jerod Blandino, qui est aussi la mascotte de la marque. D’ailleurs pour le titre de mon article j’ai hésité à mettre : « La palette Clover de Too Faced, une nouveauté qui a du chien ! ».

17661909_273972389719588_4804562936582373376_n.jpg

Image provenant de l’instagram de Too Faced.

J’aime énormément le packaging, qui ne plaira peut-être pas à tout le monde (un peu comme la Sweet Peach ou la Chocolate BonBon d’ailleurs). La palette reprend le format de boitier métallique, et elle est recouverte d’animaux super mignons, sur un fond vert d’eau. Les couleurs peuvent faire peur au premier abord (comme le bleu, jaune, vert et rose), mais j’aime beaucoup cette sélection qui change de ce que l’on peut trouver chez Too Faced.

CMYK_CloverPalette_Open1.jpg

Le nom des fards représente bien Clover, la mascotte de Too Faced, ainsi que les animaux (notamment le #SaveThemAll). La palette contient 18 fards, comme la Sweet Peach. Elle sortira au mois d’août aux US, il y a donc des chances pour qu’elle arrive chez nous pour l’automne (si elle sort en France évidement).

rs_1024x759-160428172719-1024-trendsetters-too-faced-jerrod-2.jpg

La palette a aussi été crée pour une bonne cause, afin d’inaugurer une association crée par la marque : Too Faced Animal Rescue Fund. Une partie des bénéfices sera reversé a cette association de protection des animaux. Je trouve que c’est une très bonne raison de plus pour craquer, pas vous?

55.gif

Comment ne pas craquer face à cette bouille?

clover.png

De mon côté j’ai vraiment hâte que cette palette sorte. Les couleurs sont vraiment jolies, et la palette super mignonne. J’espère sincèrement qu’elle sera disponible en France, mais rien n’est encore sûr pour l’instant. J’ai déjà été tellement déçue lorsque j’ai appris que la collaboration avec Kat Von D ne sortait pas en France, j’espère que l’histoire ne se répétera pas. En attendant je risque de craquer sur la Natural Love, qui devrait sortir courant Mai en France !

gif-animc3a9s-humour-drc3b4le-fun-10.gif

Moi quand j’apprend qu’une palette que je veux absolument ne sortira pas en France

Et vous, cette palette vous tente? Quel est votre prochain craquage?

 

Publicités

9 réflexions sur “La palette Clover de Too Faced, une nouveauté au poil !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s