TAG : Crazy About Lipstick

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve pour un TAG, ça faisait un petit moment que j’en avait pas fait (Et pourtant j’en ai encore 3 dans mes brouillons). Cette fois-ci j’ai eu l’honneur d’être taguée par Le Blog de Cathoon, avec un TAG spécial rouge à lèvres : Crazy About Lipstick ! N’hésitez pas à faire un petit tour sur son blog. J’ai pris un petit peu de temps pour y répondre à mon tour car j’ai eu quelques soucis de photos, mais c’est maintenant réglé. C’est parti pour les 10 questions du TAG !

IMG_2753.JPG

1 – Combien de rouges à lèvres as-tu?

J’ai comptabilisé 33 rouges à lèvres, 3 crayons à lèvres ainsi que 2 gloss. Oui oui, c’est précis ! J’en ai pas beaucoup contrairement aux vraies collectionneuses, mais je prend plaisir à mettre tous mes favoris régulièrement. Mais je compte bien me rattraper et agrandir ma collection !

2 – A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres?

J’ai commencé a porter tardivement du rouge à lèvres. En fait j’ai pendant longtemps trouvé que ça vieillissait énormément (surtout la couleur rouge). J’ai sauté le pas à 23 ans (il y a 2 ans), et depuis je n’en porte pas systématiquement tous les jours. Mais j’adore en porter !

3 – Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais te passer?

Sans hésiter je dirais le Melted Matte de Too Faced en teinte Cool Girl. C’est un nude beige  qui va avec tout, que je porte très souvent quand je n’ai pas envie de chercher dans ma collection. En plus c’est pour moi un des meilleurs liquid Lipsticks que j’ai testé.

4 – Montre un rouge à lèvres que tu utilise pour te démarquer des autres

Je ne porte pas de rouges à lèvres très voyant, je privilégie les teintes neutres et prunes. Je rêve de pouvoir porter du violet, il faudrait vraiment que je saute le pas ! Sinon je dirais le Dulcematte de Djulicious en teinte Knoetzilicious. C’est un nude assez orangé, une couleur que je ne porte pas très souvent car elle est assez voyante. Mais je l’aime beaucoup !

5 – Quels sont les rouges à lèvres que tu as acheté?

J’ai quasiment tout acheté. J’en ai reçu quelques un grâce à mon partenariat avec Nééjolie, sinon mon homme ainsi que ma tante m’en ont offert un ou deux également.

6 – Quel rouge à lèvre regrettes-tu d’avoir acheté?

J’ai eu une petite déception avec les Ultra Matte de Colour Pop. Je m’attendais à une meilleure tenue, et finalement la matière s’effrite rapidement au centre des lèvres en moins de 2h. Heureusement qu’ils ne coûtent pas cher. J’ai quand même bien envie de tester les Satin qui ont l’air meilleurs, mais toujours pas de frais de port offert à l’international sur le site… Dans le même genre au niveau de la tenue j’ai aussi été déçue par les Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D, qui eux coûtent quand même 20€.

7 – Quel est ton rouge à lèvres favori du moment?

Je vais tricher et en citer 2 : Le Vice lipstick d’UD en teinte Rapture, que j’ai depuis quelques mois et que j’adore toujours autant, ainsi que le rouge velouté sans transfert en teinte Marvelous Mauve. C’est typiquement le genre de teinte que j’aime porter avec le beige !

8 – Quel est le rouge à lèvres le plus chère et le moins chère que tu possèdes?

Le plus chère que je possède est un Chanel, que ma tante m’a offert. Le packaging est sublime et la couleur très belle mais un poil trop voyante pour moi. Je compte le porter pour les beaux jours, et peut-être en faire une revue.

Les moins chère que je possède sont ceux que j’ai eu par le biais de Nééjolie (moins de 5€). Mon préféré de tous est un rouge maronné, qui est une couleur que je ne met pas du tout en temps normal. Comme quoi les goûts changent avec le temps !

9 – Est ce que tu adores, aimes ou est addict aux rouges à lèvres?

Je ne suis pas une vraie addict aux rouges à lèvres. Je les aimes beaucoup, mais je reste une inconditionnelle addict des fards à paupières !

10 – Quel rouge à lèvres te fait penser à quelqu’un de spécial ?

Le rouge à lèvre Meet Matt Hughes en teinte Sincère, qui doit être le seul rouge à lèvre que m’a offert mon amoureux. C’est déjà beaucoup pour lui, vu qu’il est anti-maquillage, et surtout anti-rouge à lèvres ! C’est simple dès que j’en porte il faut la grève de bisous, même s’il est sans transfert. Ce rouge à lèvre est un des meilleurs que j’ai testé avec ceux de Too Faced et Sephora.

Et voila le TAG est terminé ! Merci encore a Cathoon de m’avoir tagué, j’ai pris beaucoup de plaisir à rédiger ce TAG ! Si vous voulez y répondre n’hésitez pas à me le dire en commentaire pour que je puisse aller y jeter un œil sur votre blog.

Si vous voulez jeter un coup d’œil sur les revues détaillées, je vous met les liens vers les articles des les rouges à lèvres cités (il suffit de cliquer sur le nom pour avoir la revue) :

Publicités

7 réflexions sur “TAG : Crazy About Lipstick

    1. Coucou
      Oui ma collection grandit petit à petit ! En ce moment Colour Pop offre les frais de port pour 30$ d’achat, j’hésite encore à craquer 🙂 Merci pour le concours, je vais y participer avec plaisir 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s