Ma wishlist de Mai 2017

Coucou les filles,

Comme tous les mois, je vous présente ma Wishlist pour le mois de Mai ! En ce moment pas mal de choses m’attire l’œil, c’est vraiment dur de s’arrêter sur quelques produits.

Wishlist Mai 2017 (1)

 

Je me suis amusée a faire le montage avec le site Canva, et j’ai adoré ! C’est beaucoup mieux que PickMonkey je trouve, il y a plus de choix gratuits. Je sens que je vais passer beaucoup de temps dessus à explorer les options possibles.

Wishlist Mai 2017

Palette Natural Love de Too Faced : Cette sublime palette est une édition limittée qui va sortir courant Mai en France. Elle regroupe des teintes neutres, inédites ou venant des petites palettes de la marque. Elle me fait drôlement envie, et au moment ou l’article sera en ligne elle sera normalement disponible en ligne chez Sephora !

De-Slick fixateur d’Urban Decay : Avec la chaleur qui va approcher (bon ces derniers jours ce n’est pas gagné) je vais sûrement avoir besoin d’un spray fixateur de maquillage, pour ne pas qu’il file dans tous les sens mais aussi pour briller moins vite dans la journée. J’ai vraiment envie de me maquiller quand il fait chaud, mais je ne supporte pas la chaleur et mon maquillage non plus ! Urban Decay en a sorti plusieurs spray pour tous les types de peau, et c’est donc la version matte qui attire mon attention. Le prix me rebute un peu (30€), mais s’il est efficace, pourquoi pas !

Lock-it Color Correcting Eyeshadow Primer : J’adore jouer avec les fards à paupières, en tentant de reproduire différents tuto youtube. Le soucis c’est que je n’arrive pas à trouver une base qui me correspond entièrement. Rien de plus rageant que de voir un maquillage filer dans les plis au bout de 2-3h ! La plus efficace sur moi est la Nars, mais elle est aussi pas donnée. Je n’ai presque pas vu de revue sur cette base, mais je pense que ce sera ma prochaine ! J’espère qu’elle sera efficace pour mes paupières grasses. Cependant j’hésite avec celle de Smashbox, la photo finish 24h.

Rouge édition Aqua Laque de Bourjois : Mes tous premiers rouges à lèvres sont des Bourjois. J’ai commencé avec les Edition Velvet puis les Souffle de Velvet. La version laque ne m’intéressait pas de par son manque de pigmentation. En revanche, cette nouvelle gamme (qui remplace la gamme Aqua laque d’origine) à l’air vraiment chouette. Les couleurs sont pigmentés, ils ont l’air confortable en plus d’avoir une bonne tenue. Le fini laqué me changera un peu du mat !

Matte Lipstick Crayon de Golden Rose : Golden rose est une marque de maquillage à petit prix, et ce sont les produits pour les lèvres qui m’intéressent le plus. Les crayons mats coûtent à peine 3€50, ce qui donne envie de faire une collection ! J’ai déjà des revues élogieuses (sur Youtube surtout), et je pense essayer un peu de tout. Je suis assez fidèle à moi-même en louchant sur les tons neutres, comme du vieux rose mais aussi du mauve.

Palette Sweet Glamour de Zoeva : Cette palette est la dernière sortie chez Zoeva. Je la trouve très jolie et poétique, elle est complètement dans le thème du printemps. Je trouve les couleurs belles, mais j’ai peur de ne pas réussir à dompter ces couleurs pastel au quotidien. Je ne pense pas qu’elle fera l’objet d’un achat immédiat, mais on ne sait jamais.

N’hésitez pas à me partager votre wishlist du moment !

 

2 réflexions sur “Ma wishlist de Mai 2017

Laisser un commentaire

