Mes nouvelles découvertes Néejolie

Hello les filles,

Néejolie m’a une nouvelle fois proposé de choisir parmi les produits de la boutique en ligne, et j’ai de nouveau accepté. J’ai cette fois-ci élargit un peu les horizons en vous parlant de papeterie, mais aussi d’accessoires de maquillage. Il y a tellement de choix que ce n’est pas évident de se décider. Je vous propose un petit focus sur chacun des produits !

IMG_2730

Néejolie m’a déjà convaincue sur plusieurs aspect : le petit prix, la livraison gratuite (mais longue), les produits globalement (il y a toujours des exceptions) de bonne qualité. Combiné au code promo de 10% mais aussi d’un système de point (un peu comme The Beautyst) on a de quoi se faire un panier à petit prix.

Carnet à motif Ciel étoilé

IMG_2713

En ce moment j’écris beaucoup, et pas que dans le cadre du blog. J’ai déjà un petit carnet pour mes idées d’articles, celui-ci est réservé pour l’écriture d’histoires, afin de noter les idées qui me viennent en tête quand je ne suis pas chez moi par exemple.

J’aime beaucoup ce carnet à motif ainsi que son message. J’ai oublié de prendre une photo de l’intérieur, mais il a bien des lignes et même des marges. Le carnet est petit, il se glissera facilement dans un sac à main. Je trouve que le papier est de bonne qualité. D’autres motifs sont disponibles, mais on reçoit un modèle aléatoirement.  On a un petit effet de surprise, mais du coup on a moins de chance de recevoir celui qu’on préfère.

Vous pouvez trouver ce joli carnet ici pour 1€86.

Marques-page motif Chat

IMG_2714

Je trouve que les marques-page sous forme d’autocollant sont super pratiques, mais c’est quelque chose que j’oublie souvent d’acheter. Pourtant c’est vraiment utile quand on possède des carnets, ou même un agenda.

Ce modèle est super mignon ! Si vous aimez les chats, vous allez adorer. Il y a 2 choix de modèle, et vous pouvez choisir lequel vous préférez. Il y a vraiment de quoi faire, ces marques-page risquent de durer un moment. Ils collent et tiennent bien. C’est le petit détail mignon qui peut faire la différence, et qui change des habituels rectangles fluorescents basiques.

Vous pouvez trouver ce produit ici pour 1€78.

Patch pour les yeux  (Shadow shields)

IMG_2718

Ces patchs ont le même rôle que le scotch dans le domaine du maquillage : ils permettent de délimiter un zone à maquiller, pour par exemple ne pas dépasser avec un fard à paupière afin d’avoir un rendu plus net. C’est aussi un guide pour mieux réussir les traits de liner. C’est une pochette contenant 10 patchs, qui permet de se maquiller 5 fois avec.

C’est le produit qui m’a moins convaincue. Je pense que c’est aussi du au manque de pratique et d’habitude. Je n’arrive pas à supporter le contact du patch sur le coin extérieur de ma paupière mobile, mais peut-être que je le colle trop près? J’ai essayé plusieurs fois et a chaque fois je n’arrivais pas à me maquiller car je ne supportait pas le contact de ce guide aussi près de mes yeux (en plus mes yeux pleurent facilement, ce qui n’aide pas). Au bout d’un moment j’ai quand même réussi à me maquiller avec ce patch, et j’admet qu’il est assez pratique. En revanche en le décollant le patch laisse des petits résidus d’adhésifs, et il faut parfois frotter un moment pour réussir à enlever. Si le teint a été fait avant vous risquez d’enlever du fond de teint ou de l’anti-cernes en enlevant les petits résidus.

Vous pouvez trouver le produit ici pour 0,99€ les 10.

Rouge à lèvres mat

Swatch Rouge à lèvre Mat Néejolie.jpg

Ce rouge à lèvre est un vrai coup de cœur ! Je le trouve assez proche des Velvet Passion Matte Lipsticks de chez Kiko, que j’adore. Il est assez crémeux, facile à appliquer et il est très confortable. Le fini est bien mat, mais il n’est pas sans transfert. Il faudra absolument faire une retouche après le repas, mais d’ici là il tient très bien.

J’aime énormément la couleur, qui est une sorte de rouge maronné. Il faut savoir que de manière générale je ne porte pas du tout de rouge. La seul teinte foncée que j’arrive à porter est le prune, mais avec celui-ci j’ai changé d’avis ! C’est le rouge à lèvre que je porte le plus ces dernier temps. Il est en revanche beaucoup plus foncée que sur les swatch du site, je pensais avoir opté pour une couleur plus neutre. Je n’ai presque rien à lui reprocher. Je trouve aussi que le packaging est super mignon, il ne fait pas trop cheap. Pour moi le rapport qualité / prix est très bon.

Vous pouvez trouver le rouge à lèvres ici pour 3€99. J’ai la teinte 14 (qui est plus foncée en vrai que sur le swatch).

Éponge à fond de teint

IMG_2719

L’éponge à fond de teint est pour moi un indispensable pour appliquer mes produits teints. En ce moment j’utilise celle de Sephora (la version plate) mais elle ne me convient plus. Je trouve qu’elle boit énormément de produit et qu’elle fait des traces avec l’usure. Cette petite éponge tombait vraiment à pic ! Elle me fait penser à la Beauty Blender, ou même à celle de Real Technique. Il faut aussi l’utiliser humidifié, elle doublera de taille comme les autres éponges. Je la trouve très douce et agréable à utiliser.

La forme permet d’appliquer le fond de teint même sur les zones du visage moins accessibles. Elle ne fait pas de traces et ne boit pas beaucoup de produit. Je ne peux pas la comparer à la Beauty Blender car je ne l’ai pas essayé, mais cette version moins chère me convient bien. Elle remplace sans soucis celle que j’utilisait avant. Je ferais une mise à jour pour dire si elle tient toujours bien dans le temps !

Vous pouvez trouver l’éponge ici pour 2€99.

Kit de 4 pinceaux yeux

IMG_2732

Pour finir j’ai choisis un kit de pinceaux pour les yeux, car on en a jamais assez ! Je n’ai pas beaucoup de pinceaux, et il me manquait surtout des estompeurs. Le kit contient 3 pinceaux fluffy ainsi qu’un pinceau plus dense. Au niveau des couleurs on a le choix entre la version rose avec des bagues argentées, ou alors noire avec les bagues dorées. Les pinceaux sont un peu plus gros que ce que je pensais, j’avais vraiment peur de manquer de précision. Pourtant pour l’usage que j’en fait, ils me conviennent plutôt bien. Je les utilise en guise d’estompeur dans le creux de paupière majoritairement, et je n’ai pas de soucis de précision. Les pinceaux accrochent bien la matière et estompe bien les fards.

IMG_2729

Les poils sont vraiment très doux, et je n’ai rien perdu alors que je les ai lavé plusieurs fois déjà. A voir s’ils durent dans le temps, mais pour le moment je suis assez conquise ! Si vous ne voulez pas investir une fortune dans vos pinceaux, je vous les conseille. Plusieurs kit différents sont disponibles sur le site.

Vous pouvez trouver ce kit ici pour 4€40.

Conclusion

Je suis une nouvelle fois convaincue par les produits Néejolie. Le seul qui m’a un peu déçu est le kit de patch pour les yeux (surement à cause du manque d’habitude et de pratique), sinon tout le reste m’a conquis. Je trouve toujours qu’il peut être très intéressant d’acheter sur des sites comme Néejolie, pour avoir des jolies choses avec un petit budget.

coupon

 

 

4 réflexions sur “Mes nouvelles découvertes Néejolie

    1. Coucou 🙂
      C’est vrai que Néejolie vend pas mal de choses très mignonnes ! Avec les rouges à lèvres Made in China je met toujours un baume à lèvre en dessous, et je n’ai jamais eu de soucis 🙂 Mais je comprend ton point de vue, on ne sait jamais.

      J'aime

    1. Oui je te comprend ! Sincèrement je le dit quand je ne suis pas convaincue par les produits Néejolie, mais de manière générale j’en suis assez contente 🙂 Il faut juste trouver les bons produits ! Rien que la papeterie donne envie de tout dévaliser 😉
      Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

