Mes favoris d’Avril et Mai 2017

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes favoris du mois d’Avril et de Mai 2017. Ces dernières semaines j’étais en mode no buy, et pour cause j’avais mon appareil photo a acheter ! Je ne regrette pas car je l’adore, les photos sont beaucoup plus belles. Je n’ai donc pas beaucoup fait de découvertes, j’ai du coup choisis de vous présenter mes favoris un peu plus tard, quitte a regrouper 2 mois !

DSC00286

Parmi les 7 produits, il me semble que seulement 2 ne font pas encore objet d’un article sur le blog. Mais ça risque surement de venir !

DSC00289

La palette Shade + Light Eye de Kat Von D : Cette palette est, avec la Sweet Peach et la Modern Renaissance, ma palette favorite. Je me maquille moins en ce moment, mais dès que je le fait je n’utilise qu’elle ou presque. Elle est très complète et les fards mats sont très pigmentés. En plus le packaging est vraiment sublime.

La palette Contour Spectrum de Zoeva : Cette petite palette est une vraie révolution dans ma routine maquillage. Elle est assez complète, et on peut réaliser quelque chose de très naturel ou travaillé selon ses envies. Les fards sont bien pigmentés, et le rapport qualité / prix est excellent.

Blush Balm Beach de The Balm : Balm Beach est le blush que je sort dès que je ne sais pas quoi utiliser. Pour moi la couleur est parfaite et va avec n’importe quel maquillage. Il est très pigmenté et sa tenue est aussi très bonne. De plus j’adore son packaging vintage ! Je l’utilise beaucoup en complément de la palette Contour de Zoeva.

DSC00293

Base Porefessional de Bénéfit : J’utilise cette base principalement sur ma zone T, pour flouter les pores mais aussi améliorer la tenue du maquillage. En l’utilisant avec parcimonie je n’ai pas eu de boutons supplémentaire, et une fois le fond de teint posé ma peau est beaucoup plus jolie en apparence ! Dommage que ce produit soit aussi chère, mais je trouve qu’on peut faire un moment avec la miniature.

Crème dépilatoire visage Loua par Laurence Dumont : Ce produit est une véritable révolution ! Je suis brune, et du coup j’ai la « chance » d’avoir les poils assez foncés et apparent sur la lèvre supérieure. Ma peau est très sensible, dès que j’ai le malheur de m’épiler a la cire j’ai plein de petits boutons. Avec cette crème adapté pour le visage, je n’ai plus ce soucis ! Le format est très pratique, et en respectant le temps de pose (sans dépasser absolument) j’ai plus de poils pendant 3 semaines environ.

DSC00295

Essence Magnifica de Sanoflore : Ma peau fait pas mal de caprices en ce moment, j’ai pas mal de boutons qui ressortent sur le menton, qui remontent jusqu’aux joues sans raison. J’ai temporairement remplacé ma crème de nuit par cette huile sèche, que je combine avec de l’Aloe Vera. Au bout de quelques jours, cette combinaison détox a été très efficace sur ma peau. J’aime énormément cette huile ainsi que son odeur. A raison de 3 gouttes par jour, ce produit dure très longtemps !

Tonique végétal hydratant de Garnier : Pour finir j’ai craqué sur cette lotion lors des promotions Leclerc, et je ne regrette pas du tout mon achat. Garnier a conçu plusieurs gammes pour tous les types de peaux, avec une composition améliorée, meilleure que la plupart des produits de grande surface. J’aime énormément utiliser celle-ci qui est a base d’Aloe Vera. Je vous en reparlerai surement plus en détail sur le blog !

Et vous, quels sont vos favoris du moment?

3 réflexions sur “Mes favoris d’Avril et Mai 2017

Laisser un commentaire

